Les Atlantes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Atlantes

membres d'ogame
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Demande de rapprochement avec Phoenyx

Aller en bas 
+3
AMG
Claiire
Sonic
7 participants
AuteurMessage
Sonic
Visiteur
Sonic


Nombre de messages : 3
Age : 35
Date d'inscription : 28/10/2008

Demande de rapprochement avec Phoenyx Empty
MessageSujet: Demande de rapprochement avec Phoenyx   Demande de rapprochement avec Phoenyx Icon_minitimeMar 28 Oct - 4:38

Bonjour à vous nobles joueurs de l'Atlantes. Je me présente, Sonic fondateur de l'alliance Phoenyx ( 11 membres ), je ne pense pas avoir le plaisir de connaître l'un de vos membres ( hormis August hier, maleaan3 il y a quelques temps pour avoir vu des sondes défiler ^^ ) que ce soit par le biais d'échanges commerciaux ou autres, mais espère bien voir ceci changer Wink
Si je viens ici, c'est comme le post l'indique, pour tenter un rapprochement entre nos deux alliances, afin de viser les " sommets " du classement de cet univers. Vous allez me dire " pourquoi nous ? " Je vais vous répondre simplement car vous êtes une alliance très hétérogène au niveau du classement ( chose ayant une importance minime de mon point de vue ), mais vous semblez prônez églament les mêmes valeurs que mon alliance, à savoir l'entre aide, la solidarité, une alliance soudée, le language sms plus ou moins banni au vue des messages écrit sur votre forum ( dans un style qui ressemble au français et donc parfaitement compréhensible ) Smile Le fait d'avoir un forum très bien organisé.
Je vais présenter mon alliance un peu plus en détail :

Cette alliance a vu le jour il y a bientôt un an ( courant du mois de janvier 2008 ). Je l'ai créée après avoir été chez AEGIS pendant environ 2 ans, dont 1 mois chez PLF. Elle était formée d'amis, et l'est toujours, mais renforcée par des connaissances ultérieures ou de longues dates qui ont décidées à joindre les rangs Phoenyx. Nous sommes pour la majorité des mineurs pacifistes. Nous privilégions la diplomatie aux conflits, mais n'hésitons pas à prendre les armes s'il le faut afin de défendre notre honneur s'il est mis en jeu...

Quelques statistiques des Phoenyx :

Classement points

21 +1 Phoenyx 11 37.390.369 3.399.124


Avec des joueurs allant de 7.5M à 1M de points


Classement vaisseaux

22 +1 Phoenyx 11 211.563 19.233


Classement recherche


46 +1 Phoenyx 11 1.815 165




Nous avons refusés deux fusions au courant de cet été, l'une avec BFT et l'autre avec Solaris...


Je vous laisse le lien de notre forum où vous serez très bien accueillis :

http://phoenyx-dieux.forumpro.fr/forum.htm


J'espère vous y voir nombreux et très prochainement.


PS : très beau forum et très belle présentation de l'alliance.



Amicalement, Sonic
Fondateur Phoenyx
Revenir en haut Aller en bas
Claiire
Pioche de cuivre
Pioche de cuivre
Claiire


Nombre de messages : 2429
Age : 30
Date d'inscription : 30/05/2007

Ogame
classement: 643ème 100% minier

Demande de rapprochement avec Phoenyx Empty
MessageSujet: Re: Demande de rapprochement avec Phoenyx   Demande de rapprochement avec Phoenyx Icon_minitimeMar 28 Oct - 6:15

Belle présentation

mais ce n'est pas la bonne section lol , si un modo pouvait la déplacé dans la section adéquate

on se retrouve sur votre forum , je vais y faire un petit tour =]
Revenir en haut Aller en bas
Sonic
Visiteur
Sonic


Nombre de messages : 3
Age : 35
Date d'inscription : 28/10/2008

Demande de rapprochement avec Phoenyx Empty
MessageSujet: Re: Demande de rapprochement avec Phoenyx   Demande de rapprochement avec Phoenyx Icon_minitimeMer 29 Oct - 14:24

Vu l'engouement suscité par mon topic, je retire ma proposition....
Revenir en haut Aller en bas
AMG
~~~~ Haut conseiller ~~~~ Pioche des Maîtres
~~~~ Haut conseiller ~~~~ Pioche des Maîtres
AMG


Nombre de messages : 3475
Age : 40
Date d'inscription : 20/02/2007

Ogame
classement: 151ème

Demande de rapprochement avec Phoenyx Empty
MessageSujet: Re: Demande de rapprochement avec Phoenyx   Demande de rapprochement avec Phoenyx Icon_minitimeMer 29 Oct - 15:03

Si tu es la personne en avatar je veux bien me rapprocher de toi scratch
Revenir en haut Aller en bas
Dany
Alliance PLF
Dany


Nombre de messages : 786
Age : 29
Date d'inscription : 29/03/2006

Ogame
classement: meilleurs 75emes

Demande de rapprochement avec Phoenyx Empty
MessageSujet: Re: Demande de rapprochement avec Phoenyx   Demande de rapprochement avec Phoenyx Icon_minitimeMer 29 Oct - 16:36

Oui moi aussi et pense à te faire coupé les cheveux lol.
Revenir en haut Aller en bas
Kaltral
Pioche d'ébène
Pioche d'ébène
Kaltral


Nombre de messages : 620
Age : 43
Date d'inscription : 08/09/2006

Ogame
classement: Ici où là

Demande de rapprochement avec Phoenyx Empty
MessageSujet: Re: Demande de rapprochement avec Phoenyx   Demande de rapprochement avec Phoenyx Icon_minitimeMer 29 Oct - 23:29

Laissé 2 jours et déjà tu te retires

Excuse nous mais déjà :

Il ne s'agit pas d'une demande de recrutement mais plutot d'un rapprochement qui aurait un peu plus sa place au sein de la partie Ambassade, Mais bon ce n'est pas grave on le changera de place

D'autre part, une grande partie de nos dirigeants ne sont disponibles que le week end (et oui travail oblige), retirer ta demande au bout de 2 jours, ne leur permettra déjà de ne pas avoir un avis favorable concernant vos motivations

Et oui nous n'avons pas réagi plus vite que sur le Forum No Life, excuse nous, on est vieux et pacifique, faut le temps qu'on trouve le bouton répondre

A très Bientôt
Kaltral

PS : Moi aussi je pense qu'il faut que tu te coupes les cheveux
Revenir en haut Aller en bas
Papousys
Général en chef
Général en chef
Papousys


Nombre de messages : 2991
Age : 51
Date d'inscription : 12/03/2006

Ogame
classement: meilleure position : 25 ème

Demande de rapprochement avec Phoenyx Empty
MessageSujet: Re: Demande de rapprochement avec Phoenyx   Demande de rapprochement avec Phoenyx Icon_minitimeJeu 30 Oct - 1:07

Oui coupe toi les cheveux et on en reparle ...
Revenir en haut Aller en bas
https://atlantes.actifforum.com
Sonic
Visiteur
Sonic


Nombre de messages : 3
Age : 35
Date d'inscription : 28/10/2008

Demande de rapprochement avec Phoenyx Empty
MessageSujet: Re: Demande de rapprochement avec Phoenyx   Demande de rapprochement avec Phoenyx Icon_minitimeJeu 30 Oct - 15:31

Vous êtes plus rapide là d'un coup ^^

C'est pas grave, je vous en veux pas. Mes cheveux sont très bien.
Si j'ai retiré c'est parce qu'il a été vu quelques dizaines de fois, et pas de réponses.....
Revenir en haut Aller en bas
Pasibett
Pioche de bois
Pioche de bois
Pasibett


Nombre de messages : 1528
Age : 38
Date d'inscription : 29/07/2007

Ogame
classement: Cherche à dépasser celui de devant et ne pas se faire rattraper par celui de derrière ^^

Demande de rapprochement avec Phoenyx Empty
MessageSujet: Re: Demande de rapprochement avec Phoenyx   Demande de rapprochement avec Phoenyx Icon_minitimeJeu 30 Oct - 15:59

Ce sont les membres comme toi et moi qui fait augmenter le compteur des vus... (membre n'ayant pas de pouvoir de décision directe)

Normalement on a pas le droit de poster pour ne rien dire dans la section recrutement ^^

Bon on a toujours des floodeurs lol!

Mais l'avantage de ne pas répondre dans l'immédiat est justement de voir la motivation des gens, notamment ceux qui postent plusieurs demandent dans déférentes alliances histoire d'avoir un max de résultat...

Quoi qu'il en soit, il est vrai que votre parcours et présentation sont respectable. Dommage d'avoir changé si rapidement d'avis.

Je te souhaite une bonne continuation et je laisse la parole aux autres.
Qui veut la place ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Demande de rapprochement avec Phoenyx Empty
MessageSujet: Re: Demande de rapprochement avec Phoenyx   Demande de rapprochement avec Phoenyx Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Demande de rapprochement avec Phoenyx
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Accepté] Drogba55
» demande d'admission
» important
» demande d'aide d'ordi
» [TERMINEE] demande de compte

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Atlantes :: AFFAIRES EXTERNES :: Bureau de recrutements-
Sauter vers: