Les Atlantes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Atlantes

membres d'ogame
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Salut les jeunes puceaux!

Aller en bas 
+24
Gratte-Couille
ange blanc
gnark gnark
Dany
glaedr l etincelant
Papousys
loup des etoiles
Kaltral
Oscar W.
Claiire
maleaan3
abdel ben sahoui
cacal
Kiara-le-gay
Icare
Beagle*
yanorus 1
Sheena
Annie-balle
Lord Torgo
AMG
Morpheus
Rothgar
actus
28 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
AuteurMessage
Lord Torgo
Visiteur



Nombre de messages : 3
Age : 39
Date d'inscription : 12/11/2008

Salut les jeunes puceaux! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Salut les jeunes puceaux!   Salut les jeunes puceaux! - Page 7 Icon_minitimeJeu 27 Nov - 10:04

Aïe, Aïe, Aïe, mes Aïeux !!!
J'ai pas voulu participer à ce jeu à la con, parce que j'étais sûr qu'il n'y aurait pas de répondant chez les Atlantes Salut les jeunes puceaux! - Page 7 Confus_16 mais après 15 pages de trucs nuls, pour rien dire, que les Vieux ont réussi à faire dire aux éminents membres de votre alliance .... je suis épaté ...Salut les jeunes puceaux! - Page 7 Confus_53

Les Vieux ont encore vaincu la connerie rampante qui s'est enfin exprimée au grand jour !! Salut les jeunes puceaux! - Page 7 Content_16

Bref, ça vole pas haut dans les abysses océaniques .... A + les coelacanthes Salut les jeunes puceaux! - Page 7 Mdr
Revenir en haut Aller en bas
Kiara-le-gay
Fan de Mégamax
Fan de Mégamax
Kiara-le-gay


Nombre de messages : 2453
Age : 111
Date d'inscription : 08/11/2006

Ogame
classement: Boulet for the life

Salut les jeunes puceaux! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Salut les jeunes puceaux!   Salut les jeunes puceaux! - Page 7 Icon_minitimeJeu 27 Nov - 10:16

Oui comme tu dis

Aie Aie Aie !!!

allé rentre donc dans ton hospice ! Povre FOuuuuuuuuuu
Revenir en haut Aller en bas
cacal
Pioche d'or
Pioche d'or
cacal


Nombre de messages : 1937
Age : 54
Date d'inscription : 27/05/2007

Ogame
classement: 509 eme

Salut les jeunes puceaux! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Salut les jeunes puceaux!   Salut les jeunes puceaux! - Page 7 Icon_minitimeJeu 27 Nov - 10:22

merci,presque 300millions d années d existence
comparés a vous ,cela vous ramène du rang de vieux au rang de même pas encore sorti des testicules
bandes de gamins scratch scratch

PS: arrêtez de la ramener ,par ce que c est bien connu ,la culture c est comme la confiture ,moins on en a et plus on l étale lol!
Revenir en haut Aller en bas
glaedr l etincelant
Pioche d'émeraude
Pioche d'émeraude
glaedr l etincelant


Nombre de messages : 239
Age : 49
Date d'inscription : 06/10/2008

Ogame
classement: top500

Salut les jeunes puceaux! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Salut les jeunes puceaux!   Salut les jeunes puceaux! - Page 7 Icon_minitimeJeu 27 Nov - 15:05

sur ce coup t as bien raison cacal MDR
Revenir en haut Aller en bas
Gratte-Couille
Visiteur
Gratte-Couille


Nombre de messages : 13
Age : 59
Date d'inscription : 14/11/2008

Salut les jeunes puceaux! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Salut les jeunes puceaux!   Salut les jeunes puceaux! - Page 7 Icon_minitimeJeu 27 Nov - 18:43

cacal a écrit:
merci,presque 300millions d années d existence
comparés a vous ,cela vous ramène du rang de vieux au rang de même pas encore sorti des testicules
bandes de gamins scratch scratch

PS: arrêtez de la ramener ,par ce que c est bien connu ,la culture c est comme la confiture ,moins on en a et plus on l étale lol!

Voila le cuistre cacal qui s'énerve !
Vu ton pseudo, je ne pense pas que tu sois passé par la chose dont tu fais référence ci-dessus ! Salut les jeunes puceaux! - Page 7 Content_40

Libre a ton imagination de faire un commentaire sur mon éphémère pseudo... fait nous rire un peu...


Pour finir, nous les vieux, aimons aussi les citations !
En voila une petite :

L'éponge absorbe, mais il faut la presser pour qu'elle s'exprime
Revenir en haut Aller en bas
yanorus 1
~~~ Vice Général de l'atlant-M ~~ Pioche de fer
~~~ Vice Général de l'atlant-M ~~ Pioche de fer
yanorus 1


Nombre de messages : 2210
Age : 45
Date d'inscription : 15/04/2006

Ogame
classement: 715

Salut les jeunes puceaux! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Salut les jeunes puceaux!   Salut les jeunes puceaux! - Page 7 Icon_minitimeVen 28 Nov - 1:36

pour des vieux votre niveau intellectuel est bien bas (et c'est pas corriger les fautes des autres qui vous donnent l'air intelligent car quand on voit vos pseudos.....)
Vous avez gagné votre pari,tres bien,maintenant vous connaissez le chemin de la sortie.Vous m'etiez devenue sympathique mais la vous devenez tres lourd...
vous n'avez rien d'autre a faire que pourrir le forum des autres,que c'est triste de devenir vieux ,de s'ennuyer a longueur de journee,de ne pas trouver de cible a ce mettre sous la dents,mais avec une paire de lunette sur les yeux,vous devriez voir deja un peu mieux vos RE et de nous foutres la paix.
moi aussi j'ai deux citations pour vous:

les meilleurs blagues sont les plus courtes

quand on est con c'est pour la vie (y compris la veilleisse et vous en etes la preuve vivante)...


Citation :
Allez, sans rancune et adieu !
aller ecouter votre ami et foutez nous la paix,nous on a autre chose a faire que lire vos provocations d'un gout douteuses et vos radotages incessants
Une bonne souplette,un suppo et hop au dodo les vieux,il faut pensez a votre santé,J'ai pas envie que l'un d'entre vous claque ici et nous encombre avec son cadavre pourrissant....

Ps:Vous pouvez corriger mes fautes si ca vous amusent,moi je ne suis ni prof de francais,ni educateur et je ne me prend pas pour une tete pensante (contrairement a vous,mais le pire,c'est que vos tetes sont pleines de vide...)
Revenir en haut Aller en bas
Icare
Raideur
Raideur
Icare


Nombre de messages : 968
Age : 51
Date d'inscription : 15/08/2007

Ogame
classement: ???

Salut les jeunes puceaux! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Salut les jeunes puceaux!   Salut les jeunes puceaux! - Page 7 Icon_minitimeVen 28 Nov - 9:11

ils sont peut etre bons en français mais pas du tout en math !!

Embauchez un prof de math,ça vous évitera de perdre des flottes et des cdr

petit-mdr-168 petit-mdr-168

Et puis la provocation sur les forums c'est bien beau,mais je serais curieux de voir ce que ça donne ingame Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Salut les jeunes puceaux! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Salut les jeunes puceaux!   Salut les jeunes puceaux! - Page 7 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Salut les jeunes puceaux!
Revenir en haut 
Page 7 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Atlantes :: LA GRANDE PLACE :: L'auberge-
Sauter vers: