Les Atlantes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Atlantes

membres d'ogame
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Salut les jeunes puceaux!

Aller en bas 
+24
Gratte-Couille
ange blanc
gnark gnark
Dany
glaedr l etincelant
Papousys
loup des etoiles
Kaltral
Oscar W.
Claiire
maleaan3
abdel ben sahoui
cacal
Kiara-le-gay
Icare
Beagle*
yanorus 1
Sheena
Annie-balle
Lord Torgo
AMG
Morpheus
Rothgar
actus
28 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
actus
Visiteur



Nombre de messages : 19
Age : 110
Date d'inscription : 12/11/2008

Salut les jeunes puceaux! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salut les jeunes puceaux!   Salut les jeunes puceaux! - Page 2 Icon_minitimeJeu 13 Nov - 7:18

Icare a écrit:

Maleaan méfies toi,leur hospice ne doit pas etre si bien que ca car ils rappliquent tous ici ^^

Quand on est bien chez soi,on y reste !!

On manque d'espace, c'est tout.
Revenir en haut Aller en bas
cacal
Pioche d'or
Pioche d'or
cacal


Nombre de messages : 1937
Age : 54
Date d'inscription : 27/05/2007

Ogame
classement: 509 eme

Salut les jeunes puceaux! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salut les jeunes puceaux!   Salut les jeunes puceaux! - Page 2 Icon_minitimeJeu 13 Nov - 7:23

et bien qu a cela ne tienne si ils vous faut de l espace nous avons une grande taverne et on discute toujours mieux avec un bon verre a la main Wink
Revenir en haut Aller en bas
Claiire
Pioche de cuivre
Pioche de cuivre
Claiire


Nombre de messages : 2429
Age : 30
Date d'inscription : 30/05/2007

Ogame
classement: 643ème 100% minier

Salut les jeunes puceaux! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salut les jeunes puceaux!   Salut les jeunes puceaux! - Page 2 Icon_minitimeJeu 13 Nov - 10:32

abdel ben sahoui a écrit:
Salut les djeuns,
Alors il paraît que comme vous ne savez pas très bien jouer, vos seuls exploits, c'est de piquer les cdr ?????
Moi, je préfère attaquer avant une bonne flotte bien costaude !!! NON ????
Quand aux bots .... Y a ceux qui ont des burnes, y en a qui ont des bots !!! Wink

bah si tu veux pas qu'on te pique tes cdrs , apprend à jouer , calle tes reycleurs correctement et là tu te les feras pas piquer Wink

et puis ici c'est un jeu de guerre alors pas de pitié envers les autre joueurs , tu fais des erreurs tu les payes cache , c'est la vie bobby
Revenir en haut Aller en bas
actus
Visiteur



Nombre de messages : 19
Age : 110
Date d'inscription : 12/11/2008

Salut les jeunes puceaux! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salut les jeunes puceaux!   Salut les jeunes puceaux! - Page 2 Icon_minitimeJeu 13 Nov - 12:05

Claiire a écrit:

bah si tu veux pas qu'on te pique tes cdrs , apprends à jouer , calle tes reycleurs correctement et là tu ne te les feras pas piquer Wink

et puis ici c'est un jeu de guerre alors pas de pitié envers les autre joueurs , tu fais des erreurs tu les payes cacshe , c'est la vie bobby

En passant...
Revenir en haut Aller en bas
Beagle*
Visiteur



Nombre de messages : 5
Age : 31
Date d'inscription : 12/11/2008

Salut les jeunes puceaux! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salut les jeunes puceaux!   Salut les jeunes puceaux! - Page 2 Icon_minitimeJeu 13 Nov - 13:06

Et oui , sachez messieurs dames que les vieux ont horreur des fautes d'orthographe ... et que nous , nous prendrons un jus de tomate Wink
Revenir en haut Aller en bas
Lord Torgo
Visiteur



Nombre de messages : 3
Age : 39
Date d'inscription : 12/11/2008

Salut les jeunes puceaux! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salut les jeunes puceaux!   Salut les jeunes puceaux! - Page 2 Icon_minitimeJeu 13 Nov - 16:11

Je viens de lire tous les magnifiques post écris après le mien ... et je suis EBAHI !!!! Zutttt alooors mon p'tit cdr a été piqué par l'un de vous .... bougres de petits coquinous .... scratch
Ah la la ... la pignole à cet âge sur de petits débris ça doit être métaphysiquement jouissif ... et ça a du se gargariser sévère chez les Atlantes ....
Chez d'autres on entend ..." je lui ai balancé 10 k de destros dans la tronche, j'lai allumé le gars ... 200 M de pertes et de belles ressources pillées .."
Chez vous .... "hihi ... j'ai piqué un cdr, chouette, chouette, il sonde partout, il sait pas qui sait ... trop fort, trop puissant, j'kiffe à mort ce jeu ....."

Ben, oui, comme disait une amiral anglais à Surcouf .... "vous, les français, vous ne vous battez pas pour l'honneur, vous vous battez pour l'argent" et Surcouf de répondre .... "on se bat toujours pour ce que l'on a le moins" Smile

Bref, ... je reste, moi aussi, sans voix devant de tels exploits (Actus ma camomille s'te plaît ...)

Encore un petit mot à Icare (j'étais mdr (comme vous dites les djeuns MDR quand j'ai vu le mot "raideur" à côté d'Icare Ouarffff !!!) Dèjà, j'ai mis deux minutes pour me rappeler qui tu étais (vu mon grand âge) et ensuite je me suis souvenu que j'avais eu la mansuétude de rappeler ma flotte .... au final, je vais te l'envoyer pour un p'tit coucou, histoire que tu ais au moins une bonne raison de baver .... et dire que je l'avais rappelée en me disant qu'au final piquer (peut être ?) un cdr c'était la règle du jeu ...
Je conclus en me disant que nous sommes peut être tombés dans le fief des hauts faits de guerre d'Ogame ... les recycleurs masqués (un peu comme le concombre quoi lol! )

Allez à plus les Atlantes (z'ont disparu corps et âmes ceux-là ... les vrais... même que c'était sûrement ... une légende .... un peu comme vous, non ?)

De grosses bises à Icare que je vais saluer bientôt ... (Hep, Icare ... on table sur 200M de dégats dans tes def ??)

Votre Lord adoré ... pourvoyeur de cdr (et c'est parti pour la pignole !!) petit-mdr-168
Revenir en haut Aller en bas
Kiara-le-gay
Fan de Mégamax
Fan de Mégamax
Kiara-le-gay


Nombre de messages : 2453
Age : 111
Date d'inscription : 08/11/2006

Ogame
classement: Boulet for the life

Salut les jeunes puceaux! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salut les jeunes puceaux!   Salut les jeunes puceaux! - Page 2 Icon_minitimeJeu 13 Nov - 16:32

Sa vol pas haut,

Pourquoi tu viens nous les brisés ici, On t'as déjà dit, essai de calé tes recyclos et après reviens !

Tu prétend être un raideur avec tes 10k destro, mais t'es même pas capable de recycler ton CDR !

Même mon grand père y jou mieux que toi^^

T'as été mauvais sur ce coup la...

Bref, j'en ai assez entendu, je vais dormir...
Revenir en haut Aller en bas
actus
Visiteur



Nombre de messages : 19
Age : 110
Date d'inscription : 12/11/2008

Salut les jeunes puceaux! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salut les jeunes puceaux!   Salut les jeunes puceaux! - Page 2 Icon_minitimeJeu 13 Nov - 16:36

Kiara a écrit:
Sa vol pas haut,

Pourquoi tu viens nous les brisés ici, On t'as déjà dit, essai de calé tes recyclos et après reviens !

Tu prétend être un raideur avec tes 10k destro, mais t'es même pas capable de recycler ton CDR !

Même mon grand père y jou mieux que toi^^

T'as été mauvais sur ce coup la...

Bref, j'en ai assez entendu, je vais dormir...

Bescherelle STP!
Revenir en haut Aller en bas
Kiara-le-gay
Fan de Mégamax
Fan de Mégamax
Kiara-le-gay


Nombre de messages : 2453
Age : 111
Date d'inscription : 08/11/2006

Ogame
classement: Boulet for the life

Salut les jeunes puceaux! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salut les jeunes puceaux!   Salut les jeunes puceaux! - Page 2 Icon_minitimeJeu 13 Nov - 16:43

Toi arrêtes avec ton Bescherelle !

Va plutôt dormir au lieu de corriger les fautes d'orthographes sur les forum...

Tu pètes pas plus de deux mots dans tes posts, alors bon^^



Gneinnnnnnnnnnnn,,,, tiens en passant, essai d'expliquer a ton amis comment on recycle ces CDR...


http://board.ogame.fr/thread.php?threadid=246534
Revenir en haut Aller en bas
Kiara-le-gay
Fan de Mégamax
Fan de Mégamax
Kiara-le-gay


Nombre de messages : 2453
Age : 111
Date d'inscription : 08/11/2006

Ogame
classement: Boulet for the life

Salut les jeunes puceaux! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salut les jeunes puceaux!   Salut les jeunes puceaux! - Page 2 Icon_minitimeJeu 13 Nov - 16:44

Qu'est ce qu'un champ de débris?

C'est l'ensemble des débris créé par les vaisseaux perdus lors d'une bataille.
Le champ de débris créé lors d'une bataille représente 30% des ressources (métal / cristal) investies des vaisseaux perdus par les deux joueurs.


Mais il peut être ramassé par un meilleur joueurs^^

Citation :
Comment récupérer ces champs de débris?
Les recycleurs te permettent de recycler les champs de débris, c'est à dire qu'ils peuvent récolter les ressources présentes dans les champs de débris.

Citation :
Comment repérer un champ de débris?
Dans le menu Galaxie, il y a une image "champ de débris" dans la colonne "débris" en face de la planète concernée. En passant la souris dessus, on peut même savoir de quoi il est composé (métal et cristal). L'option "exploiter" est réservée au détenteurs d'un compte commandant.
Revenir en haut Aller en bas
Oscar W.
Visiteur



Nombre de messages : 1
Age : 72
Date d'inscription : 13/11/2008

Salut les jeunes puceaux! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salut les jeunes puceaux!   Salut les jeunes puceaux! - Page 2 Icon_minitimeJeu 13 Nov - 17:07

Ah oui, mais ... pffffff ... non, rien ; je faisais que passer pour essayer les émoticones, pis au final même pas.
Revenir en haut Aller en bas
Icare
Raideur
Raideur
Icare


Nombre de messages : 968
Age : 51
Date d'inscription : 15/08/2007

Ogame
classement: ???

Salut les jeunes puceaux! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salut les jeunes puceaux!   Salut les jeunes puceaux! - Page 2 Icon_minitimeJeu 13 Nov - 17:10

Je tiens juste a signaler que nous sommes en Ambassade Atlantes ici !!

Donc si tu as une requete a faire me concernant,n'hésites pas a venir sur le forum No_Life !!

Bon on n'a pas d'infirmières,mais tu seras très bien reçu quand meme Wink

Tu as du mal lire ou du mal a lire ^^ car comme je l'ai expliqué plus haut (je vais etre obligé de me répéter) je n'ai plus de def !!!

Et oui un gentil "allié" l'a mippé alors que je n'avais rien fait,snif

si si je t'assure je n'avais rien fait du tout meme pas un petit piquage de cdr lol!

Donc tes rips ne serviront plus a grand chose,c'est dommage je n'en avais jamais vu autant !

tu imagines ma jubilation quand je les ai vu arriver,et ma grande déception quand elles sont repartis !!

Par contre,les envoyer de G2 pas très malin ca a cause des retours et tout tout!m'enfin je ne vais pas t'apprendre a jouer vu ton age avancé tu as beaucoup plus d'expérience que moi ^^

Ce sera mon dernier message en ces lieux,je n'ai que trop parlé et surtout nous sommes ici en Ambassade Atlantes (ouh je radote moi,le contact avec les vieux n'est pas bon pour moi )

Allez bon jeu a vous tous



scratch scratch
Revenir en haut Aller en bas
Kaltral
Pioche d'ébène
Pioche d'ébène
Kaltral


Nombre de messages : 620
Age : 43
Date d'inscription : 08/09/2006

Ogame
classement: Ici où là

Salut les jeunes puceaux! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salut les jeunes puceaux!   Salut les jeunes puceaux! - Page 2 Icon_minitimeJeu 13 Nov - 22:51

Bonjour à tous et à toutes,

je lis les messages et je m'aperçois que ce sujet prend une certaine tournure :

- Pour tous les membres de l'alliance Les Vieux :

merci de bien vouloir exprimer vos doléances, si il y en a.

- Pour les autres :

Merci de bien vouloir respecter les règles simples de l'ambassade

Je pense que tout le monde est assez grand et mature pour comprendre cela.

Reprenez donc une discussion constructive et pas celle d'une cour d'école
Revenir en haut Aller en bas
actus
Visiteur



Nombre de messages : 19
Age : 110
Date d'inscription : 12/11/2008

Salut les jeunes puceaux! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salut les jeunes puceaux!   Salut les jeunes puceaux! - Page 2 Icon_minitimeJeu 13 Nov - 23:47

Kaltral a écrit:
Bonjour à tous et à toutes,

je lis les messages et je m'aperçois que ce sujet prend une certaine tournure :

- Pour tous les membres de l'alliance Les Vieux :

merci de bien vouloir exprimer vos doléances, si il y en a.


Merci de relire (lire?), mon 1er message...
Revenir en haut Aller en bas
cacal
Pioche d'or
Pioche d'or
cacal


Nombre de messages : 1937
Age : 54
Date d'inscription : 27/05/2007

Ogame
classement: 509 eme

Salut les jeunes puceaux! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salut les jeunes puceaux!   Salut les jeunes puceaux! - Page 2 Icon_minitimeJeu 13 Nov - 23:59

actus a écrit:


1) Votre page d'accueil présente un requin dans une cage, et cette vue nous insupporte: on ne vous palît pas ou quoi?
2) Toujours sur cette même page, vous présntez une jeune fille aux seins nus: étant puribonds nous souhaiterions que vous l'habilliez.
3) Votre alliance est classée devant Les Vieux et nous vous demandons instament de tout faire pour passer derrière nous le plus rapidement possible (et en tous cas avant 15 jours - c'est pour un cadeau d'anniversaire).

actus
(Les Vieux)
(Vieux parmi Les Vieux)

pour la première le requin est en cage pour montrer que les méchant ne sont pas toujours ceux qu on croit

pour la deuxième notre sirène ne porte pas de vêtements par ce que dans l eau ceux ci lui collent a la peau

quand a la troisième il ne tient qu a vous de passer devant nous au classement

j espère avoir répondu a ton message, sur ce ,bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
loup des etoiles
PLF
loup des etoiles


Nombre de messages : 4088
Age : 56
Date d'inscription : 28/03/2006

Ogame
classement: 665

Salut les jeunes puceaux! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salut les jeunes puceaux!   Salut les jeunes puceaux! - Page 2 Icon_minitimeVen 14 Nov - 7:33

Bonjour a tous, Bah dis donc en voila du remue ménage.

Je pense que plusieurs réponses ont étés faites et vos demandes ben on s'en bat le melon, melon que vous prenez depuis quelques temps aurriez vous la mémoire défaillante ou devrions nous recherchez et postez tout les z'olis hof ou votre nom d'ally figure, en tant que cible bien entendu, d'ou le départ et l'arrêt de certains.

Venir pourrir une ambassade de la sorte n'est pourtant pas la façon de faire de votre alliance qui en passant a un forum bien délectable et ou j'avais l'habitude d'y lire de bien jolis post.

Bien entendu nous comprenons fortement votre désarroi devant un classement qui vous est difficile a dépasser, tout comme nous comprenons que votre fin de vie misérable ne vous donne plus beaucoup de satisfaction et qu'il est si simple de créer un topic juste pour passer le temps.

Je rappelle pour tous en Ambassade Atlante, seul les intervenants de l'alliance adverse, les dirigeants et Ambassadeurs Atlantes ont droits de poster.

Je lis aussi quelques mots concernant notre très cher amis Belboudin qui sans lui les Atlantes ne seraient pas, nous voila donc démasquer, nos jolis bot's, notre entente parfaite avec les op de cet univers, dés lors vous n'aurez aucun mal a nous dépasser au classement veuillez donc a jouer dans ce sens enfin si vous le pouvez.

Concernant des CDR volés, étant une alliance majoritairement pacifiste il va de soi que nous ne possédons pas votre force de frappe, donc quand nos inactifs sont vides nous employons nos phallange dans un but des plus lucratif, Si vos attaques perdent de la rentabilité suite a un mauvais calcul d'envois de recyclo a qui la faute.

Je tiens aussi a dire que les Atlantes n'ont que faire d'un groupe montrant leurs burnes qui sont comme les boules sur un sapin uniquement la pour la décoration.

En attendant la correction de ce post effectué grâce a un correcteur automatique, je vous souhaite un très agréable week end en espérant que celui ci ne soit pas morose comme bien des fois et nous espérons tous vous revoir en bonne santé sans oublier de vous faire part qu'une alliance oubliant son passé y retournera inexorablement.

Bonne belote et a bientot
scratch
Revenir en haut Aller en bas
Beagle*
Visiteur



Nombre de messages : 5
Age : 31
Date d'inscription : 12/11/2008

Salut les jeunes puceaux! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salut les jeunes puceaux!   Salut les jeunes puceaux! - Page 2 Icon_minitimeVen 14 Nov - 9:14

cacal a écrit:
actus a écrit:


1) Votre page d'accueil présente un requin dans une cage, et cette vue nous insupporte: on ne vous palît pas ou quoi?
2) Toujours sur cette même page, vous présntez une jeune fille aux seins nus: étant puribonds nous souhaiterions que vous l'habilliez.
3) Votre alliance est classée devant Les Vieux et nous vous demandons instament de tout faire pour passer derrière nous le plus rapidement possible (et en tous cas avant 15 jours - c'est pour un cadeau d'anniversaire).

actus
(Les Vieux)
(Vieux parmi Les Vieux)

pour la première le requin est en cage pour montrer que les méchant ne sont pas toujours ceux qu on croit

pour la deuxième notre sirène ne porte pas de vêtements par ce que dans l eau ceux ci lui collent a la peau

quand a la troisième il ne tient qu a vous de passer devant nous au classement

j espère avoir répondu a ton message, sur ce ,bonne journée

Dictionnaire + bescherelle Wink
Revenir en haut Aller en bas
Beagle*
Visiteur



Nombre de messages : 5
Age : 31
Date d'inscription : 12/11/2008

Salut les jeunes puceaux! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salut les jeunes puceaux!   Salut les jeunes puceaux! - Page 2 Icon_minitimeVen 14 Nov - 9:15

loup des etoiles a écrit:
Bonjour a tous, Bah dis donc en voila du remue ménage.

Je pense que plusieurs réponses ont étés faites et vos demandes ben on s'en bat le melon, melon que vous prenez depuis quelques temps aurriez vous la mémoire défaillante ou devrions nous recherchez et postez tout les z'olis hof ou votre nom d'ally figure, en tant que cible bien entendu, d'ou le départ et l'arrêt de certains.

Venir pourrir une ambassade de la sorte n'est pourtant pas la façon de faire de votre alliance qui en passant a un forum bien délectable et ou j'avais l'habitude d'y lire de bien jolis post.

Bien entendu nous comprenons fortement votre désarroi devant un classement qui vous est difficile a dépasser, tout comme nous comprenons que votre fin de vie misérable ne vous donne plus beaucoup de satisfaction et qu'il est si simple de créer un topic juste pour passer le temps.

Je rappelle pour tous en Ambassade Atlante, seul les intervenants de l'alliance adverse, les dirigeants et Ambassadeurs Atlantes ont droits de poster.

Je lis aussi quelques mots concernant notre très cher amis Belboudin qui sans lui les Atlantes ne seraient pas, nous voila donc démasquer, nos jolis bot's, notre entente parfaite avec les op de cet univers, dés lors vous n'aurez aucun mal a nous dépasser au classement veuillez donc a jouer dans ce sens enfin si vous le pouvez.

Concernant des CDR volés, étant une alliance majoritairement pacifiste il va de soi que nous ne possédons pas votre force de frappe, donc quand nos inactifs sont vides nous employons nos phallange dans un but des plus lucratif, Si vos attaques perdent de la rentabilité suite a un mauvais calcul d'envois de recyclo a qui la faute.

Je tiens aussi a dire que les Atlantes n'ont que faire d'un groupe montrant leurs burnes qui sont comme les boules sur un sapin uniquement la pour la décoration.

En attendant la correction de ce post effectué grâce a un correcteur automatique, je vous souhaite un très agréable week end en espérant que celui ci ne soit pas morose comme bien des fois et nous espérons tous vous revoir en bonne santé sans oublier de vous faire part qu'une alliance oubliant son passé y retournera inexorablement.

Bonne belote et a bientot
scratch


Sache que lire un tel message , ça agace un vieux et qu'on se sera endormit avant la fin de la lecture de celui-ci
Revenir en haut Aller en bas
cacal
Pioche d'or
Pioche d'or
cacal


Nombre de messages : 1937
Age : 54
Date d'inscription : 27/05/2007

Ogame
classement: 509 eme

Salut les jeunes puceaux! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salut les jeunes puceaux!   Salut les jeunes puceaux! - Page 2 Icon_minitimeVen 14 Nov - 9:19

en fait j ai juste posté pour répondre
et si les fautes te dérange
passe ton chemin
Revenir en haut Aller en bas
abdel ben sahoui
Visiteur



Nombre de messages : 14
Age : 64
Date d'inscription : 13/11/2008

Salut les jeunes puceaux! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salut les jeunes puceaux!   Salut les jeunes puceaux! - Page 2 Icon_minitimeVen 14 Nov - 9:48

Et elle est où la jeune infirmière stagiaire ??? Elle me plait bien et j'ai un besoin urgent de mes pilules roses !!!
Revenir en haut Aller en bas
Kiara-le-gay
Fan de Mégamax
Fan de Mégamax
Kiara-le-gay


Nombre de messages : 2453
Age : 111
Date d'inscription : 08/11/2006

Ogame
classement: Boulet for the life

Salut les jeunes puceaux! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salut les jeunes puceaux!   Salut les jeunes puceaux! - Page 2 Icon_minitimeVen 14 Nov - 9:55

Tsé koi Bagle,,,

va tokupé dmamie, au lieu de venyr sortir ta ciense isi !

Cet pluse que relou.

Gneinnnn,,, alé amuze toi^^

Cet coul, Bagle nous montre kil sest utilizé un diktionère ! Trop coul!


Rho, dic donc il fait beaucoup de fautes ce jeune homme! Rho la la....

Moi j'espere juste une chose, c'est qu'a votre age, j'aurais arreté ogame^^ C'est chaud bouillant... Ouchhh sa pique à mes znoeilllll....

Qui veut une corde ? Je distribu , c'est gratuit, n'hesitez pas a me contacter
Revenir en haut Aller en bas
Morpheus
Ex Atlante
Morpheus


Nombre de messages : 4228
Age : 34
Date d'inscription : 06/09/2006

Ogame
classement: Top 500

Salut les jeunes puceaux! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salut les jeunes puceaux!   Salut les jeunes puceaux! - Page 2 Icon_minitimeVen 14 Nov - 10:04

MDR Kiara et l'art de la connerie ^^ lol!

Bref, désoler pour le flood! Ca sera mon dernier message!
Revenir en haut Aller en bas
Beagle*
Visiteur



Nombre de messages : 5
Age : 31
Date d'inscription : 12/11/2008

Salut les jeunes puceaux! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salut les jeunes puceaux!   Salut les jeunes puceaux! - Page 2 Icon_minitimeVen 14 Nov - 10:42

ps : kiara , si c'est toi sur l'une de ses photos , je préfère jamais te voir en vrai ! mini-tire-langue-539
Revenir en haut Aller en bas
Kiara-le-gay
Fan de Mégamax
Fan de Mégamax
Kiara-le-gay


Nombre de messages : 2453
Age : 111
Date d'inscription : 08/11/2006

Ogame
classement: Boulet for the life

Salut les jeunes puceaux! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salut les jeunes puceaux!   Salut les jeunes puceaux! - Page 2 Icon_minitimeVen 14 Nov - 10:48

Beagle* a écrit:
ps : kiara , si c'est toi sur l'une de ses photos , je préfère jamais te voir en vrai ! mini-tire-langue-539

T'es jaloux ??? Oui c'est moi sur la photo, plutot pas mal le ptit jeuno^^

Hein, qu'est ce que t'en pense ?

Et ba ouai,,, yen a qui s'en sorte bien
Revenir en haut Aller en bas
loup des etoiles
PLF
loup des etoiles


Nombre de messages : 4088
Age : 56
Date d'inscription : 28/03/2006

Ogame
classement: 665

Salut les jeunes puceaux! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salut les jeunes puceaux!   Salut les jeunes puceaux! - Page 2 Icon_minitimeVen 14 Nov - 11:22

Citation :
Sache que lire un tel message , ça agace un vieux et qu'on se sera endormit avant la fin de la lecture de celui-ci

Sache que lire un tel message, ça agace un vieux et que l'on se sera endormi avant la fin de la lecture de celui-ci.

trop fort nan.

juste pour dire vous postez mais vous vos moquez de la réponse autrement dit nous on se moque un peu de vous aussi nous attendons simplement la suite.

Puis pas sympa de rire de kiara et son chapeau cow bow surtout que moi j'avais fait un effort en mettant une superbe casquette rouge.

Sachez aussi que chez nous nos dames et demoiselles sont comblées et si aucune ne va postuler chez vous il y a surement une raison effectivement les rides et autres parties anatomique fripées cela attire grave.



A plus les vieux et essayez de tenir le WE.
scratch

En passant ^^

1) Votre page d'accueil présente un requin dans une cage, et cette vue nous insupporte: on ne vous palît pas ou quoi?

plaît

2) Toujours sur cette même page, vous présntez une jeune fille aux seins nus: étant puribonds nous souhaiterions que vous l'habilliez.

Présentez

Je ne vois pas où est la provocation? Il s'agit là de demandes parfaitement légitmes.

légitimes

Savez ous que notre hospice est très confortable

Vous

Trop facile hein GayGay
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Salut les jeunes puceaux! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salut les jeunes puceaux!   Salut les jeunes puceaux! - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Salut les jeunes puceaux!
Revenir en haut 
Page 2 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» malean3
» salut
» salut
» SALUT !
» Salut a Tous

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Atlantes :: LA GRANDE PLACE :: L'auberge-
Sauter vers: