Les Atlantes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Atlantes

membres d'ogame
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 [refusé] angelofdeath

Aller en bas 
+2
SIN
angelofdeath
6 participants
AuteurMessage
angelofdeath
Visiteur
angelofdeath


Nombre de messages : 6
Age : 33
Date d'inscription : 14/09/2006

[refusé] angelofdeath Empty
MessageSujet: [refusé] angelofdeath   [refusé] angelofdeath Icon_minitimeJeu 14 Sep - 6:03

Dans un univers lointain,que l'on surnommait ogamien,regnaient la guerre et la peur..On attendait l'arrivée d'un Messie depuis des millions d'annes,mais celui la ne venait toujours pas...Les atlantes,les seigneurs qui regnaient sur ce monde,se battaient pour retablir l'ordre...Mais le nombre d'assaillants etait tel que meme les plus forts trepassaient. Un beau,jour,on annonca pour tres prochainement la venue du Messie,mais sous un autre nom,angelofdeath...Celui s'etait perdu dans les profondeurs de la galaxie 5,dans laquelle il avait sa maison...Il mit des années a venir,mais quand il vint,il illumina Atlantes et son forum par son hyperactivité dans leurs dicussions forumienne et par sa participation ingame.. Du haut de ses 110 000 points,il esperait pouvoir apporter beaucoup a cette "alliance",car elle lui plaisait beaucoup,et le fait de preferer faire des mines et de la defense l'avaient empecher d'avoir des ennemis attitrés...
Il alla donc poser sa candidature,esperant de tout son coeur qu'il pourrait participer a la vie de cette alliance...Il connaissait ce monde car il participait egalement sur l'univers 38,un univers plus paisible,ou les habitants etaient moins forts...
Il attendit donc reponse a sa candidature,esperant de tout son coeur que cette histoire ne prendrait pas fin si tot..
Revenir en haut Aller en bas
SIN
No_Life
SIN


Nombre de messages : 6486
Age : 45
Date d'inscription : 28/03/2006

Ogame
classement: top 200 / top 50 flotte / top 100 recherche

[refusé] angelofdeath Empty
MessageSujet: Re: [refusé] angelofdeath   [refusé] angelofdeath Icon_minitimeJeu 14 Sep - 8:46

lors de son arrivée, angelofdeath fut accueilli par une femme, chose qu'il n'avait pas vu depuis longtemps... (les voyages intergalactiques sont parfois dificiles seul...)

celle-ci le fit installer dans une loge où il put trouver le repos puis à son réveil, un petit mot l'attendait:

" bienvenue à vous angelofdeath, le conseil atlante étudie votre demande, en attendant, vous pouvez aller vous restaurer à l'auberge intergalactique, à bientôt"
Revenir en haut Aller en bas
http://mithrilgn.free.fr
angelofdeath
Visiteur
angelofdeath


Nombre de messages : 6
Age : 33
Date d'inscription : 14/09/2006

[refusé] angelofdeath Empty
MessageSujet: Re: [refusé] angelofdeath   [refusé] angelofdeath Icon_minitimeJeu 14 Sep - 8:55

Et c'est avec la plus grande joie que le voyageur intergalactique alla se restaurer a l'auberge,chose qu'il n'avait pas fait depuis fort longtemps,voyages intergalactiques obligent.
Le voyageur se fera un plaisir de rester souper dans votre demeure jusqu'a la fin des deliberations... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
SIN
No_Life
SIN


Nombre de messages : 6486
Age : 45
Date d'inscription : 28/03/2006

Ogame
classement: top 200 / top 50 flotte / top 100 recherche

[refusé] angelofdeath Empty
MessageSujet: Re: [refusé] angelofdeath   [refusé] angelofdeath Icon_minitimeVen 15 Sep - 7:50

apres une longue nuit bien méritée dans sa loge, angelofdeath, impatient, revint à l'ambassade pour voir si le conseil avait delibéré

- Bonjour,suis je accepté dans cette admirable aliance!
L'hotesse lui repondit:
-Hum! je n'ai pas d'informations à ce sujet!
Intervint alors une tierce personne, Sinaiel:
- En effet, la deliberation vient juste de se faire. Angelofdeath est admis parmis nous. Cependant, bien qu'Angelofdeath semble tout à fait digne des atlantes, nous aimerions qu'il fasse connaissance avec la wing Atlante_w avant de rejoindre assez rapidement l'alliance mère dès qu'il aura prouvé sa valeur (à 140.000pts)

J'ai donc le plaisir de vous annoncer que vous etes accepté dans nos rangs mais qu'il vous faudra encore faire vos preuves pendant cette période d'essai. Ne le prenez pas mal, mais il est vrai que nous avons déjà eu quelques déceptions avec certains personnages qui intégraient immédiatement l'alliance mère pour finalement nous quitter trop rapidement... Ainsi nous nous cotoierons à travers le forum puis nous cohabiterons, n'ayez craintes, nous sommes en pacte total avec notre wing et tous ensemble nous ne faisons qu'une seule est belle coalition face aux ennemis...

si vous avez besoin de quelques conseils, tout cela vous sera fourni sur notre forum dès que vous aurez postulé ingame pour l'alliance atlante_w et que nous vous aurons intégré...

tenez voici la preuve que vous êtes maintenant des notres...
(l'hotesse tend alors une carte à angelofdeath)

Vous pouvez desormais aller payer une tournée a lauberge histoire de vous faire connaitre de tous!

Felicitations Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://mithrilgn.free.fr
loup des etoiles
PLF
loup des etoiles


Nombre de messages : 4088
Age : 56
Date d'inscription : 28/03/2006

Ogame
classement: 665

[refusé] angelofdeath Empty
MessageSujet: Re: [refusé] angelofdeath   [refusé] angelofdeath Icon_minitimeLun 18 Sep - 12:11

le rp n'est plus de mise car pas de demande d'adhésion chez nous et il n'existe pas siur l'univers 1 sous ce pseudo donc refusé ses droits forum son déja retiré.
Revenir en haut Aller en bas
Dark Pan
Invité




[refusé] angelofdeath Empty
MessageSujet: Re: [refusé] angelofdeath   [refusé] angelofdeath Icon_minitimeMer 20 Sep - 8:33

Désolé de poster ici mais je ne savais pas ou autrement.

j'ai peut etre des informations concernant angelofdeath ,j'avais commencé à sympatiser avec lui et je l'avais mis dans ma lise d'amis.Je n'y avais pas fais attention mais je me suis appercut que j'avais quelqun de nouveau dans ma liste sans savoir qui c'étais.

Et je viens juste de me rapeller de angelofdeath donc voila maintenant son pseudo est : futurperfect
et il est dans l'ally "coeurpur"

Voila je crois que j'ai eclaircit ce myster donc maintenant si vous voulez des explications vous savez comment lui parler et si sa ne s'arrange pas je pense que quelques uns pourrais ce charger de lui Wink
Revenir en haut Aller en bas
Le Mage Blanc
Vice Général en chef
Le Mage Blanc


Nombre de messages : 3655
Age : 42
Date d'inscription : 12/03/2006

Ogame
classement: 298 ème

[refusé] angelofdeath Empty
MessageSujet: Re: [refusé] angelofdeath   [refusé] angelofdeath Icon_minitimeMer 20 Sep - 13:05

Merci pour ces precisions Dark. Tu as bien fait.
Revenir en haut Aller en bas
Dark Pan
Invité




[refusé] angelofdeath Empty
MessageSujet: Re: [refusé] angelofdeath   [refusé] angelofdeath Icon_minitimeJeu 21 Sep - 8:51

De rien ^^
Revenir en haut Aller en bas
SIN
No_Life
SIN


Nombre de messages : 6486
Age : 45
Date d'inscription : 28/03/2006

Ogame
classement: top 200 / top 50 flotte / top 100 recherche

[refusé] angelofdeath Empty
MessageSujet: Re: [refusé] angelofdeath   [refusé] angelofdeath Icon_minitimeJeu 21 Sep - 10:56

il n'y a pas à se charger de lui... il a déguerpi comme un voleur... tanpis pour lui... point!
Revenir en haut Aller en bas
http://mithrilgn.free.fr
Dark Pan
Invité




[refusé] angelofdeath Empty
MessageSujet: Re: [refusé] angelofdeath   [refusé] angelofdeath Icon_minitimeVen 22 Sep - 9:00

Ok. Simple sugestion lol!
Revenir en haut Aller en bas
angelofdeath
Visiteur
angelofdeath


Nombre de messages : 6
Age : 33
Date d'inscription : 14/09/2006

[refusé] angelofdeath Empty
MessageSujet: Re: [refusé] angelofdeath   [refusé] angelofdeath Icon_minitimeMer 27 Sep - 8:15

Bonjour,
je suis futureperfect,alias angelofdeath..
Je suis vraiment desole de ne pas vous avoir expliqué mon depart,mais je vais m'en charger maintenant..
Ayant assez de points pour aller dans la mere,je n'avais pas envie d'aller dans la wing...de plus,certaines ally,dont coeupur,m'avaient demandé de venir chez elles...
j'ai donc accepté...car je voulais etre dans une alliance du top 100..
De plus,mon pere a changé l'antivirus et je ne pouvais plus acceder a votre forum...mais ceci est aujourd'hui reglé...
J'ai actuellement 150 000 points..Je vous demande donc de ne pas tenir rigueur de ma "fuite",et je m'en excuse platement aupres de vous...
J'espere que tout est plus clair maintenant..Bonne continuation a vous les atlantes...
futureperfect,recruteur officiel de l'alliance coeurpur..

ps : venez faire un tour sur notre forum ^^
Revenir en haut Aller en bas
Le Mage Blanc
Vice Général en chef
Le Mage Blanc


Nombre de messages : 3655
Age : 42
Date d'inscription : 12/03/2006

Ogame
classement: 298 ème

[refusé] angelofdeath Empty
MessageSujet: Re: [refusé] angelofdeath   [refusé] angelofdeath Icon_minitimeMer 27 Sep - 13:43

Excuses acceptées. Bonne continuation.
Revenir en haut Aller en bas
Sacha
Visiteur
Sacha


Nombre de messages : 38
Age : 31
Date d'inscription : 20/09/2006

[refusé] angelofdeath Empty
MessageSujet: Re: [refusé] angelofdeath   [refusé] angelofdeath Icon_minitimeJeu 28 Sep - 11:54

Faute avouée, à moitié pardonnée Wink

Bonne chance à ton alliance et toi Wink

Oups...désolé, vous pouvez détruire mon message si vous voulez, j'ai lu une partie des règles mais pas dans tous les lieux, désolée...


Dernière édition par le Ven 29 Sep - 10:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Chaloule
Visiteur
Chaloule


Nombre de messages : 1703
Age : 49
Date d'inscription : 28/03/2006

Ogame
classement: le top du top comme d hab

[refusé] angelofdeath Empty
MessageSujet: Re: [refusé] angelofdeath   [refusé] angelofdeath Icon_minitimeJeu 28 Sep - 12:09

Sacha tu n as pas a poster ici tu es dans le bureau de recrutements
lie le reglement stp merci
Revenir en haut Aller en bas
SIN
No_Life
SIN


Nombre de messages : 6486
Age : 45
Date d'inscription : 28/03/2006

Ogame
classement: top 200 / top 50 flotte / top 100 recherche

[refusé] angelofdeath Empty
MessageSujet: Re: [refusé] angelofdeath   [refusé] angelofdeath Icon_minitimeJeu 28 Sep - 15:41

mmm, il serait bon que l'on indique à chaque nouvelle recrue de lire le réglement lorsqu'elle entre dans l'alliance...

sinon, dommage angelofdeath, personnellement, je te sentais bien parmis nous... bon jeu...
Revenir en haut Aller en bas
http://mithrilgn.free.fr
Contenu sponsorisé





[refusé] angelofdeath Empty
MessageSujet: Re: [refusé] angelofdeath   [refusé] angelofdeath Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[refusé] angelofdeath
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Refusé] THE_TIGER
» [accepté] BUL
» [refusé] lebouletdivrogne
» [Refusé] arthurthebigboss
» [Refusé] Nine

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Atlantes :: AFFAIRES EXTERNES :: Bureau de recrutements-
Sauter vers: