Les Atlantes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Atlantes

membres d'ogame
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 [refusé] lebouletdivrogne

Aller en bas 
+5
pek6tron[GALAXIA]
SIN
Chaloule
haddock
lebouletdivrogne
9 participants
AuteurMessage
lebouletdivrogne
Visiteur
lebouletdivrogne


Nombre de messages : 10
Age : 43
Date d'inscription : 03/07/2007

[refusé] lebouletdivrogne Empty
MessageSujet: [refusé] lebouletdivrogne   [refusé] lebouletdivrogne Icon_minitimeMar 3 Juil - 18:36

la grosse teuf evidement music

Smile Pour le titre du sujet, indiquez : music music

Complétez ensuite ces informations : Laughing
Laughing Laughing - Pseudo : lebouletdivrogne Laughing Laughing
- Nombre de points (à titre informatif) : 780 000
- Expérience dans d'autres univers : néant
- Motivation (Pourquoi les Atlantes ?...) : parce que les Atlantes!!! arf Very Happy pis alliance serieuse, pis active tres puipuissante et sympathique etc...
- Type de jeu (commerce, raider...) : les deux mon général Smile

Banzoir les zamis? je me présente lebouletdivrogne cela fait un
an et demi peut etre que je joue au max je crois si mes souvenirs sont bon. j'ai perdu 5 mois car probleme de paperasse en vue d'un mariage et je suis entrain de me remonter (pour ogame), j'ai connu un membre de votre alliance laurent le grand qui m'a parler de votre alliance
vu sa sympathie je me suis dis qu'il serai sympa de rentrer dans votre alliance. Ma motivation c'est que tous ceux qui sont motivés
évolue et qu'il y ai un véritable soutient en cas de pepin de la part
de votre alliance et aussi de pouvoir aider en cas d'urgence. Alors qu'avant j'etais plustot tres solitaire. D'ailleurs si des personnes motivées seraient d'accord je peux vous servir pour du soutient
dans les raids. Enfin ca sera a vous de juger a quoi je peux servir.

Arf j'avais oublié de dire que j'avais creer une tite alliance pour m'amuser avec deux trois personne mais rien de serieux.Car
c'est comme si j'avais jouer seul Smile

dans attente de votre réponse je vous prie d'agrees mes salutations respectueuses pis distingulées. Smile

Oulalalalalla je sens les critiques, pourtant je ne bois pas...

Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing
Une fois votre candidature validée sur le forum, des instructions vous seront communiquées pour postuler ingame.
Revenir en haut Aller en bas
haddock
Pioche de platine
Pioche de platine
haddock


Nombre de messages : 1078
Age : 56
Date d'inscription : 27/03/2007

Ogame
classement: 633 ème

[refusé] lebouletdivrogne Empty
MessageSujet: Re: [refusé] lebouletdivrogne   [refusé] lebouletdivrogne Icon_minitimeMar 3 Juil - 21:59

slt c est toi qui as la planete la bonne bouteille?

labonnebouteille lebouletdivrogne M.N.

tu est toujour dans une alliance,est tu est tres souvent inactif,voir dans mes rapport d agression
Revenir en haut Aller en bas
Chaloule
Visiteur
Chaloule


Nombre de messages : 1703
Age : 49
Date d'inscription : 28/03/2006

Ogame
classement: le top du top comme d hab

[refusé] lebouletdivrogne Empty
MessageSujet: Re: [refusé] lebouletdivrogne   [refusé] lebouletdivrogne Icon_minitimeMar 3 Juil - 22:46

bonjour lebouletdivrogne ,
1, tu dois avoir le meme pseudo sur le fofo que sur le jeu donc tu vas devoir rectifier ca
2, effectivement tu es tjs dans une alliance donc la aussi le bas blesse
pour ce qui est de ton inactivitée soulevée par notre frère Haddock qu as tu a nous répondre la dessus ?? tu dois t en douter nous n aimons pas les inactifs
J attend tes réponses et les rectifications avant de transmettre ta candidature en Haut-Conseil pour déliberation
Sinon sois le bienvenue sur notre Forum
Revenir en haut Aller en bas
SIN
No_Life
SIN


Nombre de messages : 6486
Age : 45
Date d'inscription : 28/03/2006

Ogame
classement: top 200 / top 50 flotte / top 100 recherche

[refusé] lebouletdivrogne Empty
MessageSujet: Re: [refusé] lebouletdivrogne   [refusé] lebouletdivrogne Icon_minitimeMer 4 Juil - 1:30

bonjour à toi bouletdivrogne...
personnelleemnt, j'aime beaucoup les inactifs et j'avoue que je t'ai attaqué des tonnes de fois depuis que je joue à ogame, ton inscription ici a t'elle un rapport avec nos attaques multiples?

sache que chez nous un inactif est renvoyé... qu'en penses tu?
Revenir en haut Aller en bas
http://mithrilgn.free.fr
pek6tron[GALAXIA]
Visiteur
pek6tron[GALAXIA]


Nombre de messages : 62
Age : 35
Date d'inscription : 16/12/2006

Ogame
classement: ???

[refusé] lebouletdivrogne Empty
MessageSujet: Re: [refusé] lebouletdivrogne   [refusé] lebouletdivrogne Icon_minitimeMer 4 Juil - 3:09

Un inactif qui a de la flotte Surprised

C'est possible ça ? Car si tu te dis raider, les autre te dises inactif, et perso, je trouve ça totalement incompatible...Déjà en étant actif il faut s'occuper de sa flotte H24 pour pas se la faire recycler....
Revenir en haut Aller en bas
Le Mage Blanc
Vice Général en chef
Le Mage Blanc


Nombre de messages : 3655
Age : 42
Date d'inscription : 12/03/2006

Ogame
classement: 298 ème

[refusé] lebouletdivrogne Empty
MessageSujet: Re: [refusé] lebouletdivrogne   [refusé] lebouletdivrogne Icon_minitimeMer 4 Juil - 4:37

Si tu n'a rien de particulier à dire Pek6tron, soit gentil, laisse faire nos recruteurs stp.


Dernière édition par le Mer 4 Juil - 4:42, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
lebouletdivrogne
Visiteur
lebouletdivrogne


Nombre de messages : 10
Age : 43
Date d'inscription : 03/07/2007

[refusé] lebouletdivrogne Empty
MessageSujet: desoler j'ai poster la ou il fallais pas sur le phopho   [refusé] lebouletdivrogne Icon_minitimeMer 4 Juil - 4:40

--------------------------------------------------------------------------------




déja je vous ai dis que j'ai eu des problemes de paperasse etant allez en algerie dans el but de me marier ca a pris du temps .... et je dois y retourner mais cette fois ci ca sera plus rapide....!!

Déja penser vous que je suis idiot ???? si je me suis mis inactif
a la place du mode vacance c'est pour en faire profiter aux autres..
car je vois pas li'nteret de me mettre en mode vacances...

car etant donner que j'evolue de 5000 en moyenne à 13 000 point par jour je pense pas etre le plus inactif de votre alliance et meme dans le cas ou je sois obliger de repartir tout le temps que j'"aurai passer par rapport a certain de vos membre... j'aurai une certaine avance et en gros si j'ai pas le droit de partir me marier je trouve ca un peu grave ... Sinon demander a laurent le grand si je suis inactif ???.......
En reponse a mon brave capitaine hadock tu m'a raider alors que j'etais inactif "sois disant" mais en atttendant j'ai pas vu l'interet
de me raider sur une planete que je vidais presque tout les jours...


ne juger pas les apparences....


bon je vous remercie et cordialement en attendant votre reponse
Revenir en haut Aller en bas
Le Mage Blanc
Vice Général en chef
Le Mage Blanc


Nombre de messages : 3655
Age : 42
Date d'inscription : 12/03/2006

Ogame
classement: 298 ème

[refusé] lebouletdivrogne Empty
MessageSujet: Re: [refusé] lebouletdivrogne   [refusé] lebouletdivrogne Icon_minitimeMer 4 Juil - 4:43

Sujet fusionné.

Le conseil va délibérer. Nous vous donnerons une réponse dés que possible.

Vous pouvez patienter dans notre auberge.
Revenir en haut Aller en bas
lebouletdivrogne
Visiteur
lebouletdivrogne


Nombre de messages : 10
Age : 43
Date d'inscription : 03/07/2007

[refusé] lebouletdivrogne Empty
MessageSujet: [b]je vous remercie et merci de votre accueil les atlantes!!   [refusé] lebouletdivrogne Icon_minitimeMer 4 Juil - 4:48

Tout d'abord merci pour vos reponse et votre serieux.
Voila j'ai fais ce que vous m'avez demander mais comme je vous l'avais dis plus haut mon alliance ce n'etait pas aussi serieux et organisé que la votre c'etait dans mes tout debut il y a un an et puis avant j'avais pas le temps de faire un forum .....
Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Shocked Surprised Sad love 5/10 jus de fruit

Nr. Nom Statut Points Coord Adhésion Online
1 lebouletdivrogne Mage Euclesiaste 783.130 [7:312:11] 2006-09-19 20:07:53 En ligne
2 master chief 18 Chamane 219.589 [3:269:7] 2006-08-02 16:42:17 Hors ligne

je repete encore pour mon inactivité des mois precedent c'est que je suis parti en algerie pour me marier et la bas pas de connexion
potableet je dois y repartir pour finir les paperassses mais ca ne durera pas aussi longtemps que la premiere fois ...
Si jai choisi votre alliance c'est que je pense qu'elle est puissante et qu'elle a de lavenir et comme vous dites c 'est important d'etre actif ma punition a ete assez terrible pendant mon inactivité vu que j'avais perdu environ 300 00 points de defense et que j'ai du
rattraper tout cela... mais vu mon attachement et ma volonté d'evoluer je pense pouvoir largement me rattraper pour etre utile
dans votre alliance... Shocked Laughing Surprised Laughing



C'est vrai que j'etais degouter d'avoir pris un peu de retard et maintenant je suis deja entrain de le rattrapper...il me faudra deux
trois semaine pour le rattraper... En ce moment comme j'ai pas mal de temps j'y passe environ minimum six huit heure a raider...

en vous remerciant bien
Revenir en haut Aller en bas
Pamelarose
Ex Atlante
Pamelarose


Nombre de messages : 636
Age : 32
Date d'inscription : 03/01/2007

Ogame
classement: 1033 ème

[refusé] lebouletdivrogne Empty
MessageSujet: Re: [refusé] lebouletdivrogne   [refusé] lebouletdivrogne Icon_minitimeMer 4 Juil - 8:03

Je me permet de poster dans la rubrique du recrutement pour "avertir" nos hauts conseilers , en effet j'ai eu des contacts avec "lebouletdivrogne" c'est une personne qui est très cordiale et chaleureuse je tenais aussi a poster pour atester de la proximitée de nos deux empires ce qui fait une force de plus dans ma galaxie , je voilais aussi dire que j'ai déjà engagé des relations commerciales avec ce candidat et cela en toute confiance enfin voila
j'avais envie de soutenir lebouletdivrogne qui est une personne qui d'après moi a sa place chez les Atlantes maintenan je vais laisser place a nos recruteurs ainsi qu'aux hauts conseilers

désolé de m'être introduit dans une partie reservée aux recruteurs mais je pense que sa en valait la peine

Merci pour lui
Revenir en haut Aller en bas
http://www.idpz.net/maxweel/photo.jpg
Chaloule
Visiteur
Chaloule


Nombre de messages : 1703
Age : 49
Date d'inscription : 28/03/2006

Ogame
classement: le top du top comme d hab

[refusé] lebouletdivrogne Empty
MessageSujet: Re: [refusé] lebouletdivrogne   [refusé] lebouletdivrogne Icon_minitimeMer 4 Juil - 9:43

tu en as tout a fait le droit Pamelarose vu que tu connais la personne concernée c est tjs un plus pour nous pour prendre une décision plus objective
Revenir en haut Aller en bas
lebouletdivrogne
Visiteur
lebouletdivrogne


Nombre de messages : 10
Age : 43
Date d'inscription : 03/07/2007

[refusé] lebouletdivrogne Empty
MessageSujet: Re: [refusé] lebouletdivrogne   [refusé] lebouletdivrogne Icon_minitimeMer 4 Juil - 10:12

Merci de votre soutient et de votre accueil les atlantes sur le phopho. c'est vrai que j'ai de la chance que laurent m'est fait connaitre votre alliance car elle est tres dynamique .


a+++
lebouletdivrogne Surprised Laughing Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
lebouletdivrogne
Visiteur
lebouletdivrogne


Nombre de messages : 10
Age : 43
Date d'inscription : 03/07/2007

[refusé] lebouletdivrogne Empty
MessageSujet: Re: [refusé] lebouletdivrogne   [refusé] lebouletdivrogne Icon_minitimeMer 4 Juil - 18:48

Ne jugez pas les apparence merci
Pour le haut conseil respectueusement


J'espere que le haut conseil ne me jugera pas que sur mon inactivité qui n'etait pas voulue du tout et je demande pardon...
ca ne se reproduira plus.(de plus mon inactivité antérieure ne regarde personne car avant j'etais tout seul a jouer
et donc je n'avais pas de reglement a respecter et je n'avais de compte a rendre a personne.)

D'ailleur j'ai lu votre règlement et si j'ai la chance un jour de faire
partir de votre alliance je suis prêt a le respecter tres serieusement car il permet de faire evoluer l'alliance.
D'ailleur pour preuve j'ai bien suivi tout les conseil de chaloule concernant son post etC...
Si j'ai fait le choix de proposer ma candidature dans votre alliance,
c'était justement pour jouer serieusement et pouvoir participer à long terme dans votre alliance.


Mais que le haut conseil puisse me juger sur mon évolution et ma
participation.
Et qu'il ne doutera pas de mon utilité dans le futur...

Pour ma motivation je signale que j'ai realiser 100 000 point
sur la periode de quinze jour (malgré les attaques des raideurs qui avaient pris l'habitude de passer)

et je suis passer devant deux de vos membres Rothgar et AMG.


[color:287e=blue:287e]Si j'ai fait le choix de proposer ma candidature dans votre alliance,
c'était justement pour jouer serieusement et pouvoir participer [color:287e=blue:287e]à long terme dans votre alliance.


D'ailleur pour ma premiere participation bien que je sois visiteur j'attire votre attention ne serait ce pas mieux d'avoir un classement sur le forum de tous les membre de votre alliance par jour par mois par semaine???? afin que vous puissiez voir réellement la progression.


Car quand on parle d'inactivité cela ne veux pas dire grand chose...
car des membres tout en etant actif toute l'année peuvent être derriere d'autre membre qui ont ete inactif des mois. je veux simplement dire qu'il y a des membres qui sont capable en cinq mois ou six mois de faire trois ou quatre fois plus de point que d'autres.....


D AILLEUR MON EXEMPLE LE PROUVE ETANT DONNER QU EN PEU DE
JOUR J AI DOUBLER DEUX OU TROIS DE L ALLIANCE MERE


PS : JE NE CONTESTE PAS LE REGLEMENT JE DEMANDE JUSTE DE FAIRE ATTENTION A CE POINT DE VUE... EN AYANT L ESPRIT UN PEU
PLUS OUVERT MERCI

Est il possible d'avoir une période d'essai ? dans le cas ou le haut conseil estimerai avoir des doutes...


Dernière édition par le Mer 4 Juil - 19:39, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Laurent le Grand
Visiteur
Laurent le Grand


Nombre de messages : 891
Age : 56
Date d'inscription : 01/04/2006

Ogame
classement: 498

[refusé] lebouletdivrogne Empty
MessageSujet: Re: [refusé] lebouletdivrogne   [refusé] lebouletdivrogne Icon_minitimeMer 4 Juil - 19:32

Content de te voir dans les locaux Atlantes.
J'espère que tu accèderas au statut de membre.
En attendant va faire un tour à l'auberge pour juger de l'ambiance et te désaltérer pendant que le haut-conseil délibère sur ta candidature. GG
Revenir en haut Aller en bas
AMG
~~~~ Haut conseiller ~~~~ Pioche des Maîtres
~~~~ Haut conseiller ~~~~ Pioche des Maîtres
AMG


Nombre de messages : 3475
Age : 40
Date d'inscription : 20/02/2007

Ogame
classement: 151ème

[refusé] lebouletdivrogne Empty
MessageSujet: Re: [refusé] lebouletdivrogne   [refusé] lebouletdivrogne Icon_minitimeMer 4 Juil - 23:26

MODE HS ON

lebouletdivrogne a écrit:
je suis passer devant deux de vos membres Rothgar et AMG.

Désolé d'intervenir ici mais malheuresement Rothgar s'est fait recyclé et a perdu + de 200 places.

Et pour moi :

06 Juin :

lebouletdivrogne : 1121ème
AMG : 1272ème

4 Juillet :

lebouletdivrogne : 1096ème
AMG : 1091ème

Je ne n'ai rien contre toi et tu m'a l'air trés ysmpathique mais ne dis pas que l'on ne progresse pas et que nous a passé devant tranquillement.

MODE HS OFF
Revenir en haut Aller en bas
lebouletdivrogne
Visiteur
lebouletdivrogne


Nombre de messages : 10
Age : 43
Date d'inscription : 03/07/2007

[refusé] lebouletdivrogne Empty
MessageSujet: Re: [refusé] lebouletdivrogne   [refusé] lebouletdivrogne Icon_minitimeMer 4 Juil - 23:55

AMG je n'ai pas dis que vous ne progressiez pas et ce que j'ai dis
n'etais pas dans l'intention de semer la zizanie ou de vous nuire.


C'etait juste pour faire comprendre certaine choses concernant
les inactifs puis tu as peut etre raison chacun avance a son rythme
et suivant la situation...

Et pour qu'on evite de faire des erreurs de jugement ainsi que
de me prendre pour un idiot concernant ma candidature...

Concernant mon classement c'est normal que j'ai mis du temps a
me reconstruire car j'ai servi de supermarché pour les habitués, d'ailleur je ne porterai pas de jugement sur cette maniere...

Mais la realité c'est que je suis devant et que je passerai encore
devant tot ou tard... (le plustot possible) vu ma détermination..

(d'ailleur je peux rajouter autre chose si j'ai servi de supermarché
c'est que je l'ai bien voulu car je n'avais rien a perdre vu que je
n'avais pas moi meme etabli de reglement et que je savais que
de toute maniere j'allais vite me reconstruire...)

Enfin bon toi aussi tu est tres sympathique et certainement
qu'il y a d'autre membre aussi sympathiques... je te remercie de
ta compréhension.

cordialement
lebouletdivrogne
Revenir en haut Aller en bas
SIN
No_Life
SIN


Nombre de messages : 6486
Age : 45
Date d'inscription : 28/03/2006

Ogame
classement: top 200 / top 50 flotte / top 100 recherche

[refusé] lebouletdivrogne Empty
MessageSujet: Re: [refusé] lebouletdivrogne   [refusé] lebouletdivrogne Icon_minitimeJeu 5 Juil - 4:03

tu as déjà commencé à chercher à te faire recruter ailleurs:

je cite le forum des SOV:

bref, au revoir!

Citation :
Posté le: Jeu Juil 05, 2007 7:01 am Sujet du message: CANDIDATURE lebouletdivrogne
bonjour les sovereignum tout d'abord je tient a vous felicité car j'ai parcouru le forum et votre alliance a l'air bien cool.

donc voila ma présentation

1) Nom ingame et nbre de points : lebouletdivrogne 784 000 pts

2) Nbre de planètes : 9 planetes (+1lune)

3) Niveau des planètes : X M31 C25 deut 21

4) Raider ou minier : Raider

5) Nom des alliances dont la dernière s'il y en a eues : aucune alliance

6) Pourquoi avoir quitté la dernière : /

7) Comment as-tu connu notre alliance : j'ai pris au hasard en cliquant sur statistique sur ogame

8.) Pourquoi se tourner vers nous ? car j'ai parcouru votre forum
et ca a l'air sympa et de plus vous avez un bon parcours ...

9) Connais-tu quelq'un ici ? Un parrain?
Non malheureusement je ne connais personne.

Ce que je souhaite c'est évolué avec votre alliance car vous le merité et que les gens soient solidaire entre eux dans votre alliance
dans l'attente d'une reponse de votre part je vous remercie
lebouletdivrogne
Revenir en haut Aller en bas
http://mithrilgn.free.fr
Pamelarose
Ex Atlante
Pamelarose


Nombre de messages : 636
Age : 32
Date d'inscription : 03/01/2007

Ogame
classement: 1033 ème

[refusé] lebouletdivrogne Empty
MessageSujet: Re: [refusé] lebouletdivrogne   [refusé] lebouletdivrogne Icon_minitimeJeu 5 Juil - 4:10

Je tiens a faire "appel" de ta décision impératrice . j'ai discuté avec lebouletdivrogne il m'as clairement expliqué le pourquoi de cete candidature je tiens vraiment a ce qu'il intégre l'alliance mail il a été très vite "découragé "pas les "accusations" concernant son innactivitée il a donc posté dans une autre alliance ( selon moi c'est une roue de secours) le mieu serais qu'il vienne s'expliquer de lui même mais je vous demande de "rééxaminer" sa candidature et si je vous demande cela ce n'est pas au hasard , j'ai vraiment confiance en cette personne et il a vraiment sa place dans l'alliance et je pense que cette candidature en paralèle n'est qu'accésoire .
bref si vous pouviez faire un petit efort et reexaminer sa candidature merci beaucoup et merci pour lui

Ps: souvenez vous de ma candidature elle a fait couler beaucoup d'encre mais j'ai été accepté et vous n'avez (presque) jamais eu de choses a me reprocher faites lui et faitreds moi confiance


sur ce j'espère avoir fait pencher la balance merci beaucoup
Revenir en haut Aller en bas
http://www.idpz.net/maxweel/photo.jpg
Chaloule
Visiteur
Chaloule


Nombre de messages : 1703
Age : 49
Date d'inscription : 28/03/2006

Ogame
classement: le top du top comme d hab

[refusé] lebouletdivrogne Empty
MessageSujet: Re: [refusé] lebouletdivrogne   [refusé] lebouletdivrogne Icon_minitimeJeu 5 Juil - 10:29

j adore le (presque) Pamelarose Very Happy Very Happy
pk tiens-tu tant a ce qu il rejoigne nos rangs as-tu une raison précise?
Revenir en haut Aller en bas
Pamelarose
Ex Atlante
Pamelarose


Nombre de messages : 636
Age : 32
Date d'inscription : 03/01/2007

Ogame
classement: 1033 ème

[refusé] lebouletdivrogne Empty
MessageSujet: Re: [refusé] lebouletdivrogne   [refusé] lebouletdivrogne Icon_minitimeJeu 5 Juil - 10:37

Les raisons pour lesquelles je tiens a ce que Lebouletdivrogne rejoigne nos rangs sont les suivantes :
Nos enpires sont très proches ce qui raprocherais des membres a des psitions relativement proche ce qui en cas de guerre peut s'avérer très utile en cas de guerre , de plus cette personne est très cordiale et chaleureuse .J'ai confiance en lui et je suis sur qu'il ne nous feras pas faux bond bref c'est une personne cool qui a selon moi sa place dans l'alliance
et concernant son innactivitée il s'est duement justifié maintenan je pense que si le conseil rééxamine sa candidature alors j'auré été efficasse et persuasif te si il est accepté ( avec ou non une periode d'essais ) je pense que vous vous rendrez compte que cette personne est super simpa

en esperant avoir fait penché la balance de son coté

Merci
Revenir en haut Aller en bas
http://www.idpz.net/maxweel/photo.jpg
lebouletdivrogne
Visiteur
lebouletdivrogne


Nombre de messages : 10
Age : 43
Date d'inscription : 03/07/2007

[refusé] lebouletdivrogne Empty
MessageSujet: Re: [refusé] lebouletdivrogne   [refusé] lebouletdivrogne Icon_minitimeJeu 5 Juil - 14:36

juste une question j'ai pas le droit de poser ma candidature ailleure? j'ai pas vu dans votre reglement que c'etait un motif d'exclusion.... de toute maniere j'ai bien vu que d'avance vous vouliez pas me recruter...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[refusé] lebouletdivrogne Empty
MessageSujet: Re: [refusé] lebouletdivrogne   [refusé] lebouletdivrogne Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[refusé] lebouletdivrogne
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Refusé] THE_TIGER
» [accepté] BUL
» [Refusé] arthurthebigboss
» [Refusé] Nine
» [Refusé] big elric

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Atlantes :: AFFAIRES EXTERNES :: Bureau de recrutements-
Sauter vers: