Les Atlantes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Atlantes

membres d'ogame
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 [Refusé] big elric

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
big elric
Visiteur
big elric


Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 07/10/2006

[Refusé] big elric Empty
MessageSujet: [Refusé] big elric   [Refusé] big elric Icon_minitimeSam 7 Oct - 4:44

bonjour je mon nom de jeu et big elric g 89793 point je suis un ancien de cette alliance je ne connais pas les reson qui on fait que j'ai etais explusser petetre par erreure .je soueterrer revennire dans cette aliance car elle et asser active et interressente jaten de savoir si je suis accepter ou pas si vous refuser ce nes pas grave et si vous accepter merci bocoups
Revenir en haut Aller en bas
loup des etoiles
PLF
loup des etoiles


Nombre de messages : 4088
Age : 56
Date d'inscription : 28/03/2006

Ogame
classement: 665

[Refusé] big elric Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] big elric   [Refusé] big elric Icon_minitimeSam 7 Oct - 6:53

Salutations,

Tu nous dis être un ancient de l'ally mais je ne me rappelle pas de ton pseudo, si tu a été éjecté la cause en est ton inactivité ??

As tu des précisions a nous donner pour appuyer ta candidature, en attendant de te lire bon game.
Revenir en haut Aller en bas
big elric
Visiteur
big elric


Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 07/10/2006

[Refusé] big elric Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] big elric   [Refusé] big elric Icon_minitimeSam 7 Oct - 7:31

je n'etait pas inactif et je me souvien de toi poups des etoils a lepoque je suis venue car jetais un joueur faible
Revenir en haut Aller en bas
loup des etoiles
PLF
loup des etoiles


Nombre de messages : 4088
Age : 56
Date d'inscription : 28/03/2006

Ogame
classement: 665

[Refusé] big elric Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] big elric   [Refusé] big elric Icon_minitimeSam 7 Oct - 8:23

Le bureau de renseignement me dit que tu es inscris sur le forum depuis ce jour :suspect:

Si tu étais dans notre alliance sous le même pseudo j'ai du mal a comprendre pourquoi je ne retrouve pas de trace de toi avant ce jour ??

je vais quand même prendre contact avec chaloule pour de plus amples renseignements.

Peux tu m'expliquer ??
Revenir en haut Aller en bas
big elric
Visiteur
big elric


Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 07/10/2006

[Refusé] big elric Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] big elric   [Refusé] big elric Icon_minitimeSam 7 Oct - 17:12

je pensse que a lepoque je dever atres sous un autre pseudo c la seul expli qu'il y est essaye avec un certain chevalier ou guerier du tonnerre (je suis pas sur que ces etait ecri ainssi a lepoque
Revenir en haut Aller en bas
loup des etoiles
PLF
loup des etoiles


Nombre de messages : 4088
Age : 56
Date d'inscription : 28/03/2006

Ogame
classement: 665

[Refusé] big elric Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] big elric   [Refusé] big elric Icon_minitimeSam 7 Oct - 17:27

scratch scratch scratch scratch

Citation :
bonjour je suis un noob certenemen pour vous et je cherche une alliance ou je suis conseiller alors heracles ma parler de vortre alliance alors je vien de sa part je suis plus farmeur que daideur mais je nesiterer pas a attaquer quelun si on me le demande et qu'il et a mon niveau g actuellemen 107 434 point . je vien pour trouver une famille et etres conseiller et avant jetait cher les FAUsdw

jespere avoir une repons rapidemen et et etres accepter mais sinon je vous souhaite a tous un bon jeux.

Dernière édition par GUERRIER le Ven 12 Mai - 15:30, édité 2 fois

Tu étais donc en alliance mère, donc les explication de ton départ doivent être données par papousys ou le mage blanc, en ce qui me concerne je crois me rappeler que tu as toi même quitter l'alliance mais je n'en suis plus sur, par contre je connais ton frere si tu es bien celui que je pense, peux tu me confirmer qui est ton frere, le prenom d'héracles, et qu'elle étais ton alliance avant les atlantes et ou étais tu tout ce temps ??
Revenir en haut Aller en bas
big elric
Visiteur
big elric


Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 07/10/2006

[Refusé] big elric Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] big elric   [Refusé] big elric Icon_minitimeDim 8 Oct - 1:32

mon frere et elric du dragons je ne connais pas le prennom de heracles et pour ce qui et de ou jetaits et bien au debut je suis rester sans alliance puis apres g etai recruter par une petite aliance dans la quelle g diriger la wing mes apres avoir vue que aucun des joueur ne bouger ou participer je les quitter .

pour ce qui et davoir quitter votre alliance je me souvien pas avoir quitter moi meme l'alliance a l'epoque g etait supris car je ne pouver plus rentrer dans la page alliance et je me suis aperssu que g etait explusser ou sinon il pourai y avoir une autre raison mais qui et beaucoups moin plisible c-elle que quelqun soi venue sur mon conte et est fait des changemen t-elle que mavoir fait quiter l'alliance mais comme je le diser c bocoups moi possible
Revenir en haut Aller en bas
loup des etoiles
PLF
loup des etoiles


Nombre de messages : 4088
Age : 56
Date d'inscription : 28/03/2006

Ogame
classement: 665

[Refusé] big elric Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] big elric   [Refusé] big elric Icon_minitimeDim 8 Oct - 2:54

En toute logique bien que tu aie pas mal perdu de point, ta place est désormais en WING mais j'attend de connaitre l'avis des hauts conseilliers.

j'espere te donner une réponse ce jour sinon chaloule te renseignera cette semaine.
Revenir en haut Aller en bas
big elric
Visiteur
big elric


Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 07/10/2006

[Refusé] big elric Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] big elric   [Refusé] big elric Icon_minitimeDim 8 Oct - 2:56

merci beaucoups j'atten la reponsse

bon jeux
Revenir en haut Aller en bas
Chaloule
Visiteur
Chaloule


Nombre de messages : 1703
Age : 49
Date d'inscription : 28/03/2006

Ogame
classement: le top du top comme d hab

[Refusé] big elric Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] big elric   [Refusé] big elric Icon_minitimeDim 8 Oct - 8:55

Juste une petite question ?
comment ce fait-il que tu as perdu autant de points quand tu nous aurais quitter tu etais a 107 434 et maintenant tu n as plus que 89793 pts ??
Revenir en haut Aller en bas
big elric
Visiteur
big elric


Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 07/10/2006

[Refusé] big elric Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] big elric   [Refusé] big elric Icon_minitimeDim 8 Oct - 13:22

je suis monter a 130 000 point puis je me suis fait reder par un gars en plaine nuit juste apres que ma flotte sa revenue alors bon javer que mes yeux pour pleuré.
Revenir en haut Aller en bas
Chaloule
Visiteur
Chaloule


Nombre de messages : 1703
Age : 49
Date d'inscription : 28/03/2006

Ogame
classement: le top du top comme d hab

[Refusé] big elric Empty
MessageSujet: [refusé]   [Refusé] big elric Icon_minitimeLun 9 Oct - 9:36

Salutation ,
Le Haut-Conseil a delibéré et a rejeter ta demande de reintegration dans notre alliance
J en suis sincerement désolé
Je te souhaite bonne continuation
Revenir en haut Aller en bas
big elric
Visiteur
big elric


Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 07/10/2006

[Refusé] big elric Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] big elric   [Refusé] big elric Icon_minitimeLun 9 Oct - 9:38

ce nes rien chaloul je vous remercie can meme et a plus :afro:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Refusé] big elric Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] big elric   [Refusé] big elric Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Refusé] big elric
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Refusé] THE_TIGER
» [accepté] BUL
» [refusé] lebouletdivrogne
» [Refusé] arthurthebigboss
» [Refusé] Nine

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Atlantes :: AFFAIRES EXTERNES :: Bureau de recrutements-
Sauter vers: