Les Atlantes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Atlantes

membres d'ogame
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 [Refusé: cause - de 10K pts] Subliminal

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
~Subliminal~
Visiteur



Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 15/01/2007

[Refusé: cause - de 10K pts] Subliminal Empty
MessageSujet: [Refusé: cause - de 10K pts] Subliminal   [Refusé: cause - de 10K pts] Subliminal Icon_minitimeLun 15 Jan - 10:13

Bonjour à tous , je me présente , Subliminal de la planète " Ironforge" que je viens de commencé , mai le jeu ne m'est pas étranger car j'ai evolué sur l'univers " 8 " il y a a peu près un an ou j'etait arrivé assez haut dans le classement ( 37 ème ) en sachant que je n'etait pas a fond dedans car j'etait aussi sur " World Of Warcraft " ayant arreté "WoW" il ya très peu de temps , je peux me consacré pleinement a ce jeux que j'adore .

Au vu de mon évolution il va de sois que je postule pour vôtre " Wing " , mais je me développe relativement vite , et la je vais mettre les bouchées double , vous trouverez ci-dessous toutes les informations , qui je l'espère vous conforterons quand à votre decision , merci d'avance .
_________________________________________
INFORMATIONS PLANETE:

Nom : Ironforge Position : ******* (edit sinaiel)

[b]Diamètre :
12800 Température : -28° à 12°

Cases : 46/163 Point : 106 (Place 8814 sur 13420)
________________________________________
DEVELOPPEMENT DES INFRASTRUCTURES ET DE LA RECHERCHE :

Batiments :

Mine De Métal : Niveau 11
Mine De Cristal : Niveau 11
Synthétiseur de deutérieum : Niveau 8
Centrale électrique solaire : Niveau 13
Usine de Robots : Niveau 3
Chantier Spatial : Niveau 3
Laboratoire de Recherche : Niveau 3

Recherches :

Technologie Espionnage : Niveau 2
Technologie Ordinateur : Niveau 1
Technologie Energie : Niveau 1
Réacteur a Combustion : Niveau 3

*Il est vrai que le descriptif de l'évolution de ma planète ne sert pas a grand chose , je le faisais pour la forme , que vous ayez vraiment toutes les informations .
______________________________________________

MOTIVATIONS ET STRATEGIE DE DEVELOPPEMENT :

Pourquoi avoir postulé chez vous ? pas dans une autre alliance ?
Par déja la proximitée relative que j'ai avec de nombreux membres de ce que j'ai pu observé , aussi par votre forum qui est très bien fait et par le fait aussi que vous ayez une Wing ce qui peut rendre accéssible une bonne évolution dans le jeu même en étant un débutant ou quel'qun comme moi qui recommence a 0 .

Ce que je pourrais apporté ? Dans l'immédiat il est sur que ca ne sera pas grand chose vu mon faible développeement , mais je peux vous donné la garantie , si je suis pris , d'avoir a vos coté quelqu'un de très actifs , d'inscisif sans prétention aucune , et pour avoir jouer a " WoW " dans une des plus grande guilde du serveur ou j'etait , je sais très me plier a certaine conditions et aux diréctives qui me sont demandés .

Ma tactique de développement est simple pour le moment , je cherche surtout a avoir de bon rapport en matière première , ma prioritée dans l'absolu colonisé un maximum de planete , pour allimenté ma planète principale et la faire evolué très vite , afin de pouvoir répondre au besoin de la guerre si besoin .

Charte Lu et approuvé !
_____________________________________

Moi en vrai :

Je m'appel " Jonas " j'ai 19 ans j'habite dans le " 95 " . Ancien no-life ^^

_______________________________________

Je reste a vôtre disposition dans le jeu , j'espere avoir des nouvelle de vous au plus vite , merci et à très bientôt ^^

Subliminal. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Papousys
Général en chef
Général en chef
Papousys


Nombre de messages : 2991
Age : 51
Date d'inscription : 12/03/2006

Ogame
classement: meilleure position : 25 ème

[Refusé: cause - de 10K pts] Subliminal Empty
MessageSujet: Re: [Refusé: cause - de 10K pts] Subliminal   [Refusé: cause - de 10K pts] Subliminal Icon_minitimeLun 15 Jan - 10:34

Salut à toi ~Subliminal~,

Ta candidature est assez sympa seulement nous ne savons pas si tu as l'esprit minier ou raideur

Notre alliance est pacifiste. nous n'autorisons à notre wing que des attaques sur des membres inactifs. Cela change lorsque le membre intégre l'ally mère (200 000 points). Il peut alors attaquer des actifs uniquement s'il y a rentabilité.

Tu m'a l'air motivé mais il y a un seuil minimal exigé pour entrer dans notre wing. Celui ci est de 10 000 points or ce n'est pas ton cas.
donc si tu tiens à vraiment nous rejoindre , il va falloir te développer quelques temps seul puis repostuler ici.

tu connais à présent nos principales conditions d'admissions à toi à présent de voir si cela te convient ...

A bientôt j'espère ...
Revenir en haut Aller en bas
https://atlantes.actifforum.com
~Subliminal~
Visiteur



Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 15/01/2007

[Refusé: cause - de 10K pts] Subliminal Empty
MessageSujet: Re: [Refusé: cause - de 10K pts] Subliminal   [Refusé: cause - de 10K pts] Subliminal Icon_minitimeLun 15 Jan - 10:40

Merci tout d'abord pour la réponse et les précisions qui vont avec en aussi peu de temps , donc moi j'ai plus un esprit de " raider " mais bon la je suis plus dans l'optique " minier " en fait je m'adpate en fonctions de ma situations , je comprend tout a fait pour le fait que je n'ai pas le minimum requis , ce que je travail d'ailleur , mais bon je part du principe que qui ne tente rien n'as rien ^^

Des que j'ai le développement demandé je revienderai pour le faire savoir , merci encore pour l'attention portée a ma candidature , et bon courage a tous .

Et pour ce qui est des votre pacifissitée et de vos conditions pour attaqué moi ca me convient tout a fais , et ca renforce l'idée que je me fais au fur et a mesure de vous , a savoir une alliance juste et droite ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Papousys
Général en chef
Général en chef
Papousys


Nombre de messages : 2991
Age : 51
Date d'inscription : 12/03/2006

Ogame
classement: meilleure position : 25 ème

[Refusé: cause - de 10K pts] Subliminal Empty
MessageSujet: Re: [Refusé: cause - de 10K pts] Subliminal   [Refusé: cause - de 10K pts] Subliminal Icon_minitimeLun 15 Jan - 10:48

Bon développement ... à très bientôt
Revenir en haut Aller en bas
https://atlantes.actifforum.com
Contenu sponsorisé





[Refusé: cause - de 10K pts] Subliminal Empty
MessageSujet: Re: [Refusé: cause - de 10K pts] Subliminal   [Refusé: cause - de 10K pts] Subliminal Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Refusé: cause - de 10K pts] Subliminal
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Refusé] Nine
» [Refusé] big elric
» [Refusé] THE_TIGER
» [accepté] BUL
» [refusé] lebouletdivrogne

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Atlantes :: AFFAIRES EXTERNES :: Bureau de recrutements-
Sauter vers: