Les Atlantes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Atlantes

membres d'ogame
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 [Refusé] Devilsman

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
devilsman
Visiteur



Nombre de messages : 4
Age : 44
Date d'inscription : 07/11/2007

[Refusé] Devilsman Empty
MessageSujet: [Refusé] Devilsman   [Refusé] Devilsman Icon_minitimeMer 7 Nov - 9:41

Voilà, aux cieux ne croiais pas que tous nous sommes heureus, est gentils, nous avons une frontieres qu'ils nous ait interdit de traversés, pourquoi Dieu seul le sait.

Je suis un ange depuis plus de 5000 ans et à chaque fois que je passe pres de cette frontiere mon anvie de la traversée est de plus en plus forte.

un jour, me promenant, je vit un reflet monstrueux dans le lac, qui se trouvait derriere la frontiere interdite, je pris peur est partis rejoindre un Ange suprême, qui me demanda ce qui avait pus m'arrivé.

Ange suprême:
-Calme toi
-c'est horrible, dans le lac!!
-explique toi, calmement:
un monstre, dans le lac, horrible!
-TU N A PAS TRAVERSEE!!!!
Non! un reflet monstrueux, qu'es ce?
tu n'a pas à le savoir! n'en parle plus.

L'ange suprême, pris sont envol et partît en laissant l'ange dans sont interrogations.

Plusieurs semaines passait et l'ange ne pensais toujours qu'au reflet de l'autre coté de la frontieres.
L'ange retourna pres de la frontiere et fixa à nouveau le lac pendant des nuits et des jours sans rien remarqué de suspect.

il repartit, là au moment où il s'eloigna il entendit un bruit sourd et inquiétant comme un son strident, pour là premeirer fois l'ange une ressentit la peur, un sentiment drôle l'envahi, il se retourna et vit à nouveau ce reflet monstrueux, mais l'ange étais incapable de bouger et continuais a fixais ce monstre. une fois ressonais dans sa tête:Approche, viens ,approche!l'ange executa sans savoir pourquoi mais il se mire a traversé la frontiere, là il tomba, tomba, sans pouvoir deployer c'est ailes, la chute fût terrible, il se reveilla qu"elle que heures plus tard, sur l'instant il se dit au quel cauchemard, mais tout de suite une aire pesante le pris a la george, un paysage bleme l'entourais, il voulu deplayer s'est ailes, mais là il se rendit compte que il ne lui restais appene l'es noyaus de celle -ci, une légere flaque d'eau etais là il se vit dedans, et en perdit là raison, ce n'etais plus un ange, mais un archange, donc un ange déchu, là des sentiment nouveaux lui vinre, et le premeier est la haine, il promire de se vanger de l'ange suprême qui ne lui ais rien dit, ce disant que tout cela etais sa faute.!!!
Revenir en haut Aller en bas
avalon
Visiteur
avalon


Nombre de messages : 558
Age : 37
Date d'inscription : 29/03/2006

Ogame
classement: 688

[Refusé] Devilsman Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Devilsman   [Refusé] Devilsman Icon_minitimeMer 7 Nov - 10:08

Bonjour, votre demande de recrutement va etre prise en compte et sera transmise au haut conseil Atlantes.
Cepandent nous aimerons avoir plus ample informations sur vous

Model a suivre:

- Pseudo :
- Nombre de points (à titre informatif) :
- Expérience dans d'autres univers :
- Motivation (Pourquoi les Atlantes ?...) :
- Type de jeu (commerce, raider...) :
etc

ps: jolie rp !


Avalon capitaine en second de la wing !
Revenir en haut Aller en bas
Le Mage Blanc
Vice Général en chef
Le Mage Blanc


Nombre de messages : 3655
Age : 42
Date d'inscription : 12/03/2006

Ogame
classement: 298 ème

[Refusé] Devilsman Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Devilsman   [Refusé] Devilsman Icon_minitimeMer 7 Nov - 10:43

Dommage qu'il ne coïncide pas avec le recrutement à moins qu'il y ai une suite.
Revenir en haut Aller en bas
devilsman
Visiteur



Nombre de messages : 4
Age : 44
Date d'inscription : 07/11/2007

[Refusé] Devilsman Empty
MessageSujet: voilà les renseignements   [Refusé] Devilsman Icon_minitimeJeu 8 Nov - 2:46

- Pseudo :DEVILSMAN
- Nombre de points (à titre informatif) :300 K
- Expérience dans d'autres univers :UNIVERS 28
- Motivation (Pourquoi les Atlantes ?...) :c'est une des meilleurs alliance de cette univers et ça fais deja longtemps que j'ais envis de l'intégré, maintenant j'ais ssez de points, pour la wings, de plus je sais que je pourrais evoluer, donc etre utiles par la suite pour d'autre ogameur qui arriverons, je suis trés motivés, j'aime bien aides les ogameurs,le commerce.
- Type de jeu (commerce, raider...) :je suis minier, mais quand on me cherche on me trouve.
Revenir en haut Aller en bas
avalon
Visiteur
avalon


Nombre de messages : 558
Age : 37
Date d'inscription : 29/03/2006

Ogame
classement: 688

[Refusé] Devilsman Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Devilsman   [Refusé] Devilsman Icon_minitimeJeu 8 Nov - 7:38

Deux dernier questions :

Je constate que tu est en se moment chez l'alliance LDs !

- Pour quelle reson veus tu les quiter ?!
- Serai tu prais a tangager et a respecter les régler et le haut conseil qui régisse notre noble alliance ?!




Avalon capitaine en second de la wing !
Revenir en haut Aller en bas
devilsman
Visiteur



Nombre de messages : 4
Age : 44
Date d'inscription : 07/11/2007

[Refusé] Devilsman Empty
MessageSujet: simple   [Refusé] Devilsman Icon_minitimeJeu 8 Nov - 8:16

Voilà, l'alliance LDS est une alliance correcte, mais le but de ogame est de progresser, est l'Atlante est la meilleur alliance pour y arrivé.

Effectivement je suivrais le haut conseil, ainsi que le réglement.

Devilsman.
Revenir en haut Aller en bas
avalon
Visiteur
avalon


Nombre de messages : 558
Age : 37
Date d'inscription : 29/03/2006

Ogame
classement: 688

[Refusé] Devilsman Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Devilsman   [Refusé] Devilsman Icon_minitimeJeu 8 Nov - 8:23

très bien, tout cela sera pris en compte lors des délibérations...

en attendant, je vous invite à vous retrouver à l'auberge!
Revenir en haut Aller en bas
avalon
Visiteur
avalon


Nombre de messages : 558
Age : 37
Date d'inscription : 29/03/2006

Ogame
classement: 688

[Refusé] Devilsman Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Devilsman   [Refusé] Devilsman Icon_minitimeVen 9 Nov - 10:41

Je suis au regret de t'informer que ta candidature a été rejetée par le Haut-Conseil !
Nous ne recrutons point en se moment pour certaines raisons ... !
Mais je t'invite a revenir nous voir dans quelle que temps et nous revoterons ta candidature.

Désolé , je te souhaite néanmoins une bonne continuation.

Cordialement, Avalon
Revenir en haut Aller en bas
devilsman
Visiteur



Nombre de messages : 4
Age : 44
Date d'inscription : 07/11/2007

[Refusé] Devilsman Empty
MessageSujet: domage   [Refusé] Devilsman Icon_minitimeLun 12 Nov - 1:46

Bien, je vous remercie, et j'en suis le premier navrée, mais comptez sur moi je reviendrer.

Cordialement,

Devilsman
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Refusé] Devilsman Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Devilsman   [Refusé] Devilsman Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Refusé] Devilsman
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Refusé] THE_TIGER
» [accepté] BUL
» [refusé] lebouletdivrogne
» [Refusé] arthurthebigboss
» [Refusé] Nine

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Atlantes :: AFFAIRES EXTERNES :: Bureau de recrutements-
Sauter vers: