Les Atlantes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Atlantes

membres d'ogame
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 [Refusé] Nefarius

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Dova Joclad
Alliance WDI
Dova Joclad


Nombre de messages : 93
Age : 34
Date d'inscription : 01/10/2006

[Refusé] Nefarius Empty
MessageSujet: [Refusé] Nefarius   [Refusé] Nefarius Icon_minitimeDim 1 Oct - 4:37

[i]BIIIbbb le voyant se mit a clignoter frénétiquement ce qui eu pour effait de tirer Néfarius de sa réverie.
'Nous arrivons a destination,dans 2 minute nous serons a quai de la station Atlante'
Nefarius enfila au plus vite son costume daryia et se coiffat de maniere impécable,puis la séquence d'attérissage se termina et la porte s'ouvra et une intense lumiere entra dans la piece.
Il déscendit les marches de son destroyeur et pénétra dans la salle d'acceuille ou une ravissante secrétaire lui prit sa candidature:

Pseudo:Nefarius
Planete:9
Point:123 000(actelement j'ai repris un compte,avant mon compte était a 63 000 pour 3 mois de jeux)
Ancienne alliance:W_Army,mais l'entante n'etait plus tres bonne entre le co empereur et moi donc j'ai décidé de la quitter
Motivations:etre dans une alliance bien placé,pouvoir progresser et aquérir une flotte accéptable
Style de jeux:mi raideur-mi mineur
Revenir en haut Aller en bas
un army
Visiteur



Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 01/10/2006

[Refusé] Nefarius Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Nefarius   [Refusé] Nefarius Icon_minitimeDim 1 Oct - 5:41

(commentaire sur cette candidature repostee en auberge)


Dernière édition par le Dim 1 Oct - 6:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Dova Joclad
Alliance WDI
Dova Joclad


Nombre de messages : 93
Age : 34
Date d'inscription : 01/10/2006

[Refusé] Nefarius Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Nefarius   [Refusé] Nefarius Icon_minitimeDim 1 Oct - 5:46

ca t'amuse de pourrir les gens comme ca?
j'ai repris en premier un compte a 15 pts que j'ai monter a 63 pts avnt de reprendre il ya une semaine un compte a 115 000^ts donc voila mais je vous l'avez déja dit.
Sinon il est vrai que je ne savait pas lire un rapport d'espionage mais maintenan je sais en lire un
Revenir en haut Aller en bas
loup des etoiles
PLF
loup des etoiles


Nombre de messages : 4088
Age : 56
Date d'inscription : 28/03/2006

Ogame
classement: 665

[Refusé] Nefarius Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Nefarius   [Refusé] Nefarius Icon_minitimeDim 1 Oct - 5:51

Dans ses quartiers le loup prenait un repos bien mérité, Un prelat vint lui apprendre de la visite d'un inconnu.

Seigneur, un invité est en ce momment en salle de recrutement, pourriez vous l'acceuillir ?

Je vais accueillir cet invité de ce pas qu'il patiente quelques temps.


Le prelat retourna donc auprès de l'invité et lui fit part de la visite sous peu du capitaine de la wing.

Fort bien repondit Nefarius, je patienterai donc en ces lieux

Le seigneur Nefarius ne pouvait s'empecher d'admirer les matiere noble du palais, mais sa vue étais plus attirée par le décolté plongeant de la jolie secrétaire.

L'immense porte s'ouvrit et dans la clarté du jour il aperçus une ombre qui s'avençait vers lui.



[Refusé] Nefarius Wolverine252


A cette vue le corp de Nefarius fut parcouru par un frisson, il avala sa salive et en signe de respect se leva.

Salutation seigneur, je suis Loup des étoiles capitaine de l'Atlant_W, tu viens donc en amis ici, il est vrais que nous étions encore il y a peu en PNA avec ton ancienne alliance qui depuis me rend visite journalièrement a coup de sondes, Je vais donc mettre au courant les haut conseilliers de ta demande, un vote décidera de ton acceptation.

Je suis a votre bon vouloir seigneur loup des étoiles et patienterai pour connaitre votre choix

Prenez donc place dans l'aile droite du palais victuailles et boissons vous y attendent, l'auberge vous et aussi ouverte si l'envie vous prendrait de faire déjà connaissance avec peut être vos nouveaux amis.


A ses mots le loup quitta la piece laissant son invité en compagnie d'ingrid secrétaire renomée qui pour finir ses fins de mois, travaillais a la reception de l'ambassade Atlante, ce qui ne fut pas pour déplaire Nefarius.

[Refusé] Nefarius Femme-sexe-009
Revenir en haut Aller en bas
Dova Joclad
Alliance WDI
Dova Joclad


Nombre de messages : 93
Age : 34
Date d'inscription : 01/10/2006

[Refusé] Nefarius Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Nefarius   [Refusé] Nefarius Icon_minitimeDim 1 Oct - 5:56

Grand merci a toi qui ne tient pas compte des propos déplacer de mon ancien camarade.
Nefarius sortit de son costume une boutelle de biere krenieyl,la but d'un coup puis leva son regard vers la jeune secrétaire qui lui rendit son regard en s'avancant vers lui....
Revenir en haut Aller en bas
loup des etoiles
PLF
loup des etoiles


Nombre de messages : 4088
Age : 56
Date d'inscription : 28/03/2006

Ogame
classement: 665

[Refusé] Nefarius Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Nefarius   [Refusé] Nefarius Icon_minitimeDim 1 Oct - 5:58

pour notre invité Army, ce lieux n'est point une salle débat mais une ambassade, tu outrepasse tes droits en postant dans cette rubrique n'étant pas ambassadeur, si Nefarius ne savait pas lire un rapport, pourquoi ne pas lui avoir expliqué ? il est vrais que chez les Army vous avez certaines dificulté a lire même les PNA.

Je te remercie toute fois, pour tes explications tu as juste omis de précisé que Nefarius a été aussi ce renseigner auprès des Mercators, que dire de plus a part que ton post aurait été plus apprécié en partie auberge.

Amicalement
Revenir en haut Aller en bas
un army
Visiteur



Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 01/10/2006

[Refusé] Nefarius Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Nefarius   [Refusé] Nefarius Icon_minitimeDim 1 Oct - 6:01

ok je repost pas de prob
Revenir en haut Aller en bas
loup des etoiles
PLF
loup des etoiles


Nombre de messages : 4088
Age : 56
Date d'inscription : 28/03/2006

Ogame
classement: 665

[Refusé] Nefarius Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Nefarius   [Refusé] Nefarius Icon_minitimeDim 1 Oct - 6:06

Il serait apprécié aussi que tu te présente merci de ta compréhension en effet n'importe qui peu ce faire passer pour un army.
Revenir en haut Aller en bas
un army
Visiteur



Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 01/10/2006

[Refusé] Nefarius Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Nefarius   [Refusé] Nefarius Icon_minitimeDim 1 Oct - 6:19

Nefarius sait qui je suis et m'appelle ancien camarade,sa vous suffit pas?
Revenir en haut Aller en bas
Dova Joclad
Alliance WDI
Dova Joclad


Nombre de messages : 93
Age : 34
Date d'inscription : 01/10/2006

[Refusé] Nefarius Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Nefarius   [Refusé] Nefarius Icon_minitimeDim 1 Oct - 6:25

il s'apelle farkener et me critique alors qu'il a commencer a joué juska 20 000points puis a repris un compte a 150 000points
Revenir en haut Aller en bas
Hornathos
Visiteur
Hornathos


Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 01/10/2006

[Refusé] Nefarius Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Nefarius   [Refusé] Nefarius Icon_minitimeDim 1 Oct - 6:41

oui mais lui ne se vante pas de son compte sur le forum de son alliance.

maintenant je demanderai aux armys ne ne plus poster sur ce sujet mais sur celui en auberge

merci de laisser les Atlantes débatre du cas de Nefarius en paix sur ce sujet. je demanderai aussi à Nefarius de ne poster ses reponse au reaction des army sur l'auberge, de manière à ce que ce topic reste propre. merci
Revenir en haut Aller en bas
loup des etoiles
PLF
loup des etoiles


Nombre de messages : 4088
Age : 56
Date d'inscription : 28/03/2006

Ogame
classement: 665

[Refusé] Nefarius Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Nefarius   [Refusé] Nefarius Icon_minitimeDim 1 Oct - 15:09

Le loup ayant pris connaissance du vote en haut conseil s'exprima devant Nefarius.

Le vote a tranché a l'unanimité des votant tu as récolté aucun vote positif, dés lors ton acceptation chez nous ne t'es pas accordée.

Nous membres des alliances Atlante et Atlant_W, nous pensons que ton adhésion ne posera que des problemes si ce n'est avec toi, si les dire de tes ex amis sont vrais, ce sera avec eux si eurs dires est faux.

Nous ne comptons pas prendre le risque d'une adhésion sous ces critères nous te souhaitons bonne continuation.
Revenir en haut Aller en bas
Dova Joclad
Alliance WDI
Dova Joclad


Nombre de messages : 93
Age : 34
Date d'inscription : 01/10/2006

[Refusé] Nefarius Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Nefarius   [Refusé] Nefarius Icon_minitimeLun 2 Oct - 4:34

Je suis décu que vous ayez tenu compte de leurs propos
Sur ce je vous souhaite une bonne continuation
Revenir en haut Aller en bas
loup des etoiles
PLF
loup des etoiles


Nombre de messages : 4088
Age : 56
Date d'inscription : 28/03/2006

Ogame
classement: 665

[Refusé] Nefarius Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Nefarius   [Refusé] Nefarius Icon_minitimeLun 2 Oct - 11:34

Nous avons tenu compte de ta demande avec toute impartialité, les post de ton ex alliance nous a bien évidement fait réfléchir.

D'après leurs dires tu serais un énorme floodeur ce qui peut être toléré dans les parties prévue a cet effet.

tu as été banni 24h pour insultes etc...

Nos votes ont donc pris en compte toutes ces choses sache que tu n'as reçus aucunne voie positive j'appelle cela a l'hunanimité.

Nous avons arreté notre pna avec ton ancienne alliance et ne nous voulons pas nous créer des problèmes avec eux juste pour un joueur.

J'espère que tu le comprendra bonne continuation.
Revenir en haut Aller en bas
Dova Joclad
Alliance WDI
Dova Joclad


Nombre de messages : 93
Age : 34
Date d'inscription : 01/10/2006

[Refusé] Nefarius Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Nefarius   [Refusé] Nefarius Icon_minitimeMar 3 Oct - 2:18

Je le comprent tres bien,mais si je peut vous donner un conseil c'est de ne pas vous écrasé car tot ou tard il vous ataqueront donc otant prendre l'initiative....
Allez bon jeux
Revenir en haut Aller en bas
SIN
No_Life
SIN


Nombre de messages : 6486
Age : 45
Date d'inscription : 28/03/2006

Ogame
classement: top 200 / top 50 flotte / top 100 recherche

[Refusé] Nefarius Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Nefarius   [Refusé] Nefarius Icon_minitimeMar 3 Oct - 3:01

notre politique n'est pas l'attaque, nous ne cherchons donc pas les conflits... si un jour il y a conflit avec qui ce soit, là nous aviserons... Nous éspérons entretenit encore de bons rapports avec eux, la preuve, ils nous ont conseiléls de ne pas t'accueillir, s'ils voulaient nous pourrir... je pense qu'ils n'auraient rien dit!

sur ce, bon jeu, et bon courage pour trouver une alliance!


ce topic est maintenant clos!
Revenir en haut Aller en bas
http://mithrilgn.free.fr
Contenu sponsorisé





[Refusé] Nefarius Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Nefarius   [Refusé] Nefarius Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Refusé] Nefarius
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Refusé] big elric
» [Refusé] THE_TIGER
» [accepté] BUL
» [refusé] lebouletdivrogne
» [Refusé] arthurthebigboss

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Atlantes :: AFFAIRES EXTERNES :: Bureau de recrutements-
Sauter vers: