Les Atlantes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Atlantes

membres d'ogame
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 [Refusé] Fabien2

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
fabien2
Visiteur



Nombre de messages : 21
Age : 34
Date d'inscription : 24/01/2008

[Refusé] Fabien2 Empty
MessageSujet: [Refusé] Fabien2   [Refusé] Fabien2 Icon_minitimeJeu 24 Jan - 9:17

Bonjour,

Je me presente Fabien2, je joue a ogame depuis fin 2006 et jaurais 18 ans au mois de Mars, je fait principalement des batiment et raid de temps en temps pour me faire un petit plus dans mes cuves.

Je recherche une alliance ou regne la bonne humeur et que personne dans l'alliance reste dans son coin si non je n'appel pas sa une alliance.
Mon objectif principale et de me faire un nom dans l'univers 1 en gravissant les étapes une par une pour arriver a mes fins c'est a dire le plus pres du top 100. Et je suis pret a entendre vos ordres pour les appliquer le plus rapidement possible.
points:530041 pts classer 1389eme


Une journée banale commenca pour fabien2 un dimanche matin, apres avoir était conduit par mon pere a l'aérodrome, je fit la visite pre vol de mon petit planeur.