Les Atlantes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Atlantes

membres d'ogame
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 [Refusé] Fabien2

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
fabien2
Visiteur



Nombre de messages : 21
Age : 34
Date d'inscription : 24/01/2008

[Refusé] Fabien2 Empty
MessageSujet: [Refusé] Fabien2   [Refusé] Fabien2 Icon_minitimeJeu 24 Jan - 9:17

Bonjour,

Je me presente Fabien2, je joue a ogame depuis fin 2006 et jaurais 18 ans au mois de Mars, je fait principalement des batiment et raid de temps en temps pour me faire un petit plus dans mes cuves.

Je recherche une alliance ou regne la bonne humeur et que personne dans l'alliance reste dans son coin si non je n'appel pas sa une alliance.
Mon objectif principale et de me faire un nom dans l'univers 1 en gravissant les étapes une par une pour arriver a mes fins c'est a dire le plus pres du top 100. Et je suis pret a entendre vos ordres pour les appliquer le plus rapidement possible.
points:530041 pts classer 1389eme


Une journée banale commenca pour fabien2 un dimanche matin, apres avoir était conduit par mon pere a l'aérodrome, je fit la visite pre vol de mon petit planeur.
Je menvola sans savoir que jaller passer mes dernier instant sur Terre car apres avoir traversé la couche nuageuse. Une sorte de lumière aveuglante me fit traversé une dimension qu'est nul autre des galaxie avec des planètes et des empires galactiques. Jattérit en castatrophe sur la planete 1:192:11 qui est aujourdhui ma planete principale. Maintenant plus de 2 ans apres je recherche plus le moyen de partir car je me plait plus ici qu'ailleur mais il me manque qu'une seul chose c'est d'une alliance solidaire, ou regne la bonne humeur, c'est pourquoi je choisit Atlant_I en atendant de me presenter dans lalliance mere pret a faire du degat chez les adversaire de ma peut etre futur alliance...

Jespere que se petit texte vous plaira. Merci
Revenir en haut Aller en bas
Kiara-le-gay
Fan de Mégamax
Fan de Mégamax
Kiara-le-gay


Nombre de messages : 2453
Age : 111
Date d'inscription : 08/11/2006

Ogame
classement: Boulet for the life

[Refusé] Fabien2 Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Fabien2   [Refusé] Fabien2 Icon_minitimeJeu 24 Jan - 10:30

Bonsoir Fabien,
Je me permet de poster ici car je connais tres bien ce joueur, Il a fait parti des Nomad pas mal de temps!
C'est un joueur assez actif mais pas sur les forum ni IG, mais on peut quand meme compter sur lui en cas de menaces, Il est toujours present quand il faut...
Voila je tenais simplement à apporter ces quelques petites precisions...

Bon Game.
Revenir en haut Aller en bas
steph
Visiteur
steph


Nombre de messages : 1402
Age : 44
Date d'inscription : 23/11/2007

Ogame
classement: 139

[Refusé] Fabien2 Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Fabien2   [Refusé] Fabien2 Icon_minitimeJeu 24 Jan - 11:26

je le connais aussi

c est un joueur fidele et loyale ;;
Revenir en haut Aller en bas
AMG
~~~~ Haut conseiller ~~~~ Pioche des Maîtres
~~~~ Haut conseiller ~~~~ Pioche des Maîtres
AMG


Nombre de messages : 3475
Age : 40
Date d'inscription : 20/02/2007

Ogame
classement: 151ème

[Refusé] Fabien2 Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Fabien2   [Refusé] Fabien2 Icon_minitimeJeu 24 Jan - 12:11

Bienvenue à toi en ces lieux

Les candidatures sont désormais limitées à 600K points , cependant peux tu nous donner un peu plus d'information à propos de ton compte : Graviton ? combien de lunes ? Disposition de tes colos ? Flottes ? Alliances fréquentées ? Relations dans l'univers etc...

Si le fait de donner ces infos ici te gène tu peux me les envoyer en MP

Ensuite ta candidature sera transmise au Haut-conseil Atlantes.

Une réponse te seras donnée dans les meilleurs délais.

En attendant, tu peux aller de désaltérer en auberge afin de faire un peu connaissance avec nos membres.
Revenir en haut Aller en bas
fabien2
Visiteur



Nombre de messages : 21
Age : 34
Date d'inscription : 24/01/2008

[Refusé] Fabien2 Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Fabien2   [Refusé] Fabien2 Icon_minitimeJeu 24 Jan - 13:17

Comme lon dit kiara et steph je suis loyale et c'est vrai que mon plus gros defaut c'est que je me connecte pas beaucoup la semaine avec l'école et les devoirs mais par contre le week end je suis la.

AMG sa me gene pas de mettre le nombre de mes lunes.
Mustaphar2 1:192:11 avec lune
Schumacher 1:191:1 avec lune
Hulk hogan 1:192:14 sans lune
Big show 1:192:13 avec lune
Ferrari 1:124:15 sans lune
Mankind 9:457:7 avec lune
the rock 9:457:9 sans lune
bret hart 1:193:13 sans lune
goldberg 1:193:14 sans lune

je nai pas graviton car elle a était detruite alors que j'était sur le point de lachever ya 2 mois donc voila.
Ma flotte contient 63 destructeur et au total avec toutes mes planetes 320 vaisseau dont 100 grand transporteur pour livré des ressource a ceux qui en ont besoin.
Mes alliances fréquentés ont était les nomads et les dbw.
A part quelque personne comme steph rygain et kiara je nai aucune autres relation dans l'univers 1. voila en gros mes details. Jai une assez importante defense de plus de 1100 plasma pour me proteger car je compte refaire graviton dans pas tres longtemps mais c'est pas sur alors je fait des defense des recherche et principalement mes mines et batiment pour moi subvenir au besoin de mes planetes.
En attendant la reponse du haut conseil des atlantes je vais allez me promener dans le forum.
Cordialement Fabien2
Revenir en haut Aller en bas
AMG
~~~~ Haut conseiller ~~~~ Pioche des Maîtres
~~~~ Haut conseiller ~~~~ Pioche des Maîtres
AMG


Nombre de messages : 3475
Age : 40
Date d'inscription : 20/02/2007

Ogame
classement: 151ème

[Refusé] Fabien2 Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Fabien2   [Refusé] Fabien2 Icon_minitimeVen 25 Jan - 3:23

Bonjour Fabien2 ,

Je suis au regret de t'annoncer que ta canditature a été refusée.

La limite de point étant désormais fixée à 600K points.

Fais ton graviton avant tes 600K points et retente ta chance ensuite.

a vos ordre
Revenir en haut Aller en bas
fabien2
Visiteur



Nombre de messages : 21
Age : 34
Date d'inscription : 24/01/2008

[Refusé] Fabien2 Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Fabien2   [Refusé] Fabien2 Icon_minitimeMar 8 Avr - 10:43

Bonjour,

Je me presente Fabien2, je joue a ogame depuis fin 2006 et jai eu 18 ans au mois de Mars, je fait principalement des batiment et raid de temps en temps pour me faire un petit plus dans mes cuves.

Je recherche une alliance ou regne la bonne humeur et que personne dans l'alliance reste dans son coin si non je n'appel pas sa une alliance.
Mon objectif principale et de me faire un nom dans l'univers 1 en gravissant les étapes une par une pour arriver a mes fins c'est a dire le plus pres du top 100. Et je suis pret a entendre vos ordres pour les appliquer le plus rapidement possible.
points:621734 pts classer 1288eme. Graviton obtenu il y a quel que jours


Une journée banale commenca pour fabien2 un dimanche matin, apres avoir était conduit par mon pere a l'aérodrome, je fit la visite pre vol de mon petit planeur.
Je menvola sans savoir que jaller passer mes dernier instant sur Terre car apres avoir traversé la couche nuageuse. Une sorte de lumière aveuglante me fit traversé une dimension qu'est nul autre des galaxie avec des planètes et des empires galactiques. Jattérit en castatrophe sur la planete 1:192:11 qui est aujourdhui ma planete principale. Maintenant plus de 2 ans apres je recherche plus le moyen de partir car je me plait plus ici qu'ailleur mais il me manque qu'une seul chose c'est d'une alliance solidaire, ou regne la bonne humeur, c'est pourquoi je choisit Atlant_I en atendant de me presenter dans lalliance mere pret a faire du degat chez les adversaire de ma peut etre futur alliance...

Jespere que se petit texte vous plaira. Merci
Revenir en haut Aller en bas
Le Mage Blanc
Vice Général en chef
Le Mage Blanc


Nombre de messages : 3655
Age : 42
Date d'inscription : 12/03/2006

Ogame
classement: 298 ème

[Refusé] Fabien2 Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Fabien2   [Refusé] Fabien2 Icon_minitimeMar 8 Avr - 12:02

Vous avez à présent les points requis.

Votre candidature va être étudiée.
Revenir en haut Aller en bas
fabien2
Visiteur



Nombre de messages : 21
Age : 34
Date d'inscription : 24/01/2008

[Refusé] Fabien2 Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Fabien2   [Refusé] Fabien2 Icon_minitimeMar 8 Avr - 17:15

daccord merci davance
Revenir en haut Aller en bas
Le Mage Blanc
Vice Général en chef
Le Mage Blanc


Nombre de messages : 3655
Age : 42
Date d'inscription : 12/03/2006

Ogame
classement: 298 ème

[Refusé] Fabien2 Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Fabien2   [Refusé] Fabien2 Icon_minitimeJeu 10 Avr - 12:17

Désolé, mais votre candidature n'a pas été retenue.

Cela vient en partie du fait que certain Atlantes ont étudié votre jeux, et ne l'on pas trouvé suffisamment bien géré.

Bonne continuation.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Refusé] Fabien2 Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Fabien2   [Refusé] Fabien2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Refusé] Fabien2
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [refusé] lebouletdivrogne
» [Refusé] arthurthebigboss
» [Refusé] Nine
» [Refusé] big elric
» [Refusé] THE_TIGER

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Atlantes :: AFFAIRES EXTERNES :: Bureau de recrutements-
Sauter vers: